Resultados 1 al 3 de 3

Tema: TwoNav iPhone

Predeterminado TwoNav iPhone

Bonjour,

Je m'apprete à acheter la version iPhone de TwoNav car je pense que c'est un bon compromis entre GPS route et GPS rando que je recherche depuis longtemps. Je me pose cependant quelques questions dans la mesure ou on ne peut pas tester avant d'acheter.
    Je dispose de plusieurs cartes Garmin ROUTABLE que j'ai acheté (t4africa notament) . Pouvez-vous me confirmer que ces cartes ne sont pas perdus et que je pourrais m'en servir avec TwoNav ? Et si oui quel sera le workflow pour pouvoir les utiliser dans TwoNav. Est-ce que certaines informations seront perdues ? Seront-elles toujours routables ? Les routes que j'ai créées avec MapSource seront utilisables dans TwoNav ?

Je ne suis pas un grand connaisseur du monde GPS... alors soyez indulgent

Merci d'avance

Pascal Guest

Predeterminado

Pour repondre franchement et meme si tout est possible, je pense que vos cartes sont perdus car justement faite pour Garmin.
    Mais je pense pas que la perte de ces donnees soient un gros probleme, vers quel pays d'Afrique souhaitez-vous aller?

Predeterminado

Bonjour,

Afin de faciliter le confort d'utilisation de la version mobile de TwoNav sur iphone ou autres mobiles il serait vraiment pratique de pouvoir avoir une liaison avec les adresses contenues du répertoire du mobile. Un simple clic sur une adresse permettrait d'avoir à éviter de la rentrer manuellement.