Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Land 7 beta

Predeterminado Land 7 beta

J'ai voulu installer la version de Land 7 beta
    Suivant les conseils j'ai procédé à l'installation dans un répertoire différent
    de la version 6.85.

Mais au lancement de Land 7 beta j'obtiens un premier message d'erreur

Error reading file DATUMSB.DAT
    Error opening datumsb.dat

(J'ai vérifié, ce fichier est bien présent dans le répertoire).

Suit un autre message :

Access violation adress 009369FD in module CompeGPS.exe
    Read at adress 00000348

Ce message disparaît de lui-même mais survient à répétition au bout de quelques poignées de secondes.
    Même en désinstallant Land 7 beta je continuais à recevoir ce message !
    Et à chaque tentative d'arrêt de l'ordi il en était de même.
    Finalement j'ai pu arrêter le portable grâce à un message me proposant d'arrêter CompeGPS Land maintenant.
    Heureusement 6.8.5 semble encore fonctionner, même si le programme n'apparaît plus dans les programmes installés (panneau de configuration Windows XP - Ajouter ou supprimer des programmes).

Les adresses indiquées dans violation variaient un peu à chaque fois.

Autre question plus commerciale :
    Le passage à la version 7 semble imposer l'achat d'une nouvelle license au tarif fort. Mais qu'en est-il pour ceux qui viennent juste d'acquérir la 6.8.5 ?
    Última edición por Bigbaang; 23/03/2010 a las 12:03

Pascal Guest

Predeterminado

Bizarre ces erreurs...la je peux rien faire mais demain avec un peu plus de recul j'essaierais de voir si c'est un probleme general ou particulier (tu peux toujours essayer de reinstaller proprement?)

Pour ta question commerciale, plusieurs cas de figure:
    - tu as jamais eu la version complete de Land => tu payes plein pot comme tu dis
    - tu as une version de Land mais que tu as achete avant 2009 => tu dois payer 39€
    - tu as une version de Land achete en 2009 ou 2010 => la mise a jour est gratuite

C'est plus clair?

Predeterminado

concernant les personnes ayant acheter la version 6 apres le 1 janvier 2009, comment faire concretement pour enregistrer CompeGPS 7 avec un code pour le 6 ?
    et deuxieme question : si j'enregistre la version 7, ai-je toujours la possibilité d'utiliser ma version 6 ? (c'est parceque j'ai de gros bug avec la 3D de la version 7...)

Sly

Predeterminado

Cita Iniciado por Pascal Ver mensaje
    Bizarre ces erreurs...la je peux rien faire mais demain avec un peu plus de recul j'essaierais de voir si c'est un probleme general ou particulier (tu peux toujours essayer de reinstaller proprement?)

Pour ta question commerciale, plusieurs cas de figure:
    - tu as jamais eu la version complete de Land => tu payes plein pot comme tu dis
    - tu as une version de Land mais que tu as achete avant 2009 => tu dois payer 39€
    - tu as une version de Land achete en 2009 ou 2010 => la mise a jour est gratuite

C'est plus clair?
    Oui, c'est effectivement plus clair et même très rassurant en ce qui me concerne, faisant partie de la troisième catégorie

Il me semble que la v.7 ait été mise en ligne ce jour même.
    La version bêta proposée le matin en News ne figure plus ce soir et je vois la possibilité de l'Update à partir de la v.6

Je vais procéder au téléchargement/installation de la v.7 (non bêta) dans un répertoire spécifique et la tester avant de faire la mise à jour de ma 6.8.5

Merci de cette prompte réponse
    Última edición por Bigbaang; 23/03/2010 a las 00:54

Predeterminado Land 7 beta et Land 7

J'ai téléchargé et installé la version officielle de Land 7.
    cette fois-ci il n'y a plus de problème !

Par précaution, provisoirement, j'ai choisi l'option Basic (fonctionnalités complètes seulement pendant un mois) en l'installant dans un répertoire différent de la version que je possédais auparavant.
    Ainsi les deux versions sont opérationnelles.

Il ne reste plus qu'à tester et à prendre connaissance des 116 pages du manuel d'utilisation

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por Sly Ver mensaje
    concernant les personnes ayant acheter la version 6 apres le 1 janvier 2009, comment faire concretement pour enregistrer CompeGPS 7 avec un code pour le 6 ?
    et deuxieme question : si j'enregistre la version 7, ai-je toujours la possibilité d'utiliser ma version 6 ? (c'est parceque j'ai de gros bug avec la 3D de la version 7...)

Sly
    En fait c'est lors de l'achat de l'update 7 sur le web qu'en mettant ton code d'enregistrement de la version 6, le prix de l'update passera a 0.
    Si tu installes la version 7 dans un nouveau repertoire, tu peux en effet toujours utiliser la version 6.
    pour la 3D je te recommande d'installer les derniers drivers de ta carte graphique