Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Nouvel utilisateur de Sportiva

Predeterminado Nouvel utilisateur de Sportiva

Bonjour à tous,

Après une très brève expérience avec Evadéo (écran cassé au bout de 5 jours et déficience totale et inqualifiable du SAV IGN) je me suis tourné vers Twonav sportiva à la même ergonomie très intuitive.

Je m'en félicite sauf que le produit étant nouveau, tous les modes opératoires ne semblent pas exister (du moins en français). Je butte sur un point en particulier :
    j'ai acheté des dalles de départements français au 25 000 chez compegps, je les ai téléchargées, je les ai installées dans le sous-répertoire Twonavdata/Maps/france_rtmap. Est-ce bien là qu'il faut les stocker ?

J'ai par ailleurs acquis une carte micro HD de 8 GO, comment installer les dalles sur cette carte ?

Enfin, ces dalles sont bien installées sur le GPS dans la mémoire flash (visibles avec le menu Cartes) mais je ne peux les visualiser, un message du genre : "allez sur la page web suivante pour finir le processus d'enregistrement manuel " puis suit un code.

Il m'est impossible de me connecter au site pour finir le processus.

Tout ceci vous évoque quelque chose ?

Merci par avance à quiconque pourra m'aider un tant soit peu (je ne peux pas, non plus, me connecter sur compegps support...)

Predeterminado

Problèmes réglés.

Predeterminado problème de clé

j'ai acheté France TOPO Zone Alpes hélas, il a 70 % des dalles qui ne s'affichent pas.... Comment as tu réglé ton problème, au support ils n'y arrivent pas ?

Merci de ta réponse
    Última edición por michel.pila; 30/03/2010 a las 21:12 Razón: orthographe

Predeterminado

Bonsoir,

J'ai bien réussi à régler mon problème mais je pense qu'il n'avait rien à voir avec celui que tu rencontres. En effet j'avais mélangé un certain nombre de codes de validation ou de code produit (certains figurent sur le carton reçu avec le Sportiva, d'autres te parviennent par mail, c'est un peu déroutant) puis, comme je n'avais pas accès au support, durant 4 ou 5 jours j'ai pas mal "bidouillé", et même effacé le fichier de la carte de France au 1/100 000...

Je ne peux plus retracer précisément la manière dont je m'en suis sorti

J'avais déjà téléchargé et décompressé les dalles de deux ou trois départements sur la micro SD, dans le répertoire que tu crée : TwoNavData/Maps/France_RTMAP mais impossible de les afficher sur le sportiva

J'ai laissé tomber tous les mails d'activation reçus mais avec lesquels je n'arrivait à rien et suis repassé par www.compegps.com/mycompegps.
    Il faut se réinscrire à chaque passage par là, c'est curieux. Là j'ai cliqué sur activer pour France Topo Mosaic, France Overview, Track manager module 7.
    Pour chaque produit activé tu reçois un mail avec un code d'enregistrement qu'il faut garder précieusement et un lien pour télécharger le produit activé et suivre la procédure décrite.

Je pense que je ne t'ai rien appris et que tu avais vraisemblablement opéré de cette manière.

En ce qui me concerne, je crois que mes manipes avaient altéré le fichier de la carte de France au 1/100 000 déjà présente sur mon matériel. En ayant eu la possibilité de la télécharger, tout est rentré dans l'ordre.

Bon courage pour la suite.

Cordialement.

Pascal Guest

Predeterminado

Note pour ceux qui pourraient avoir des problemes: les cartes de France n'ont plus besoin de code d'activation depuis Land 7 et Twonav 2.1.6
    L'arborescence des dossiers est tres importante a respecter