Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Guide en français

Predeterminado Guide en français

Bonjour

Le guide pour CompeGPS Land en Français (V6) n'est plus téléchargeable (http://www.compegps.com/?lang=0en&opcion=5#). Cependant le guide de la V7 est en Anglais, je suis en train de tester gratuit 30 jours la V6, et j'ai pas trop envie de lire du Shakespeare dans le texte, ou alors 30 jours n'y suffiront pas Est-ce quand même possible d'en télécharger un exemplaire quelque part ? OK, je pourrait tester la V7, mais pour l'instant c'est la V6 que je teste... et le premier aperçu est très positif par rapport à Géorando sauf que quand ça bug, j'aimerai comprendre pourquoi !

Merci

Predeterminado Documentation en français

Bonjour
    Je suis aussi très preneur d'une documentation en français de CompeGPS Land V7. Celle de TwoNav Sportiva vient d'être mise en ligne.
    Merci

Predeterminado Guide en Francais

Bonjour,

Je suis aussi candidat pour la version Francaise de la documentation relative a la version 7 de compeGPS

Predeterminado

Bonjour,
    moi aussi j'attends la doc !!! et en fr.
    Une semaine que j'ai un aventura, et c'est la cata, rien n'est dit , il faut tout inventer!!

Pascal Guest

Predeterminado

bonjour

Dans la section support du site www.compegps.com vous pouvez trouver le manuel de la version 5 en francais ("old files"). Il est vieillot mais il y a la base.
    On travaille pour mettre la version 7 du manuel en francais dans les prochaines semaines (la traduction a commencer)