Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Achat carte France Topo Zones

Predeterminado Achat carte France Topo Zones

Bonjour,

J'ai acheté une carte France Topo Zones (Alpes) via CompeGPS.
    Tous se passe bien, je récupère un code d'enregistrement qui me permet de télécharger mon fichier MKEYB. Je mets ce fichier dans Mes documents\CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP.
    Hélas, je n'ai toujours pas compris comment télécharger les dalles sans payer à nouveau !

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci

Fabrice

Predeterminado

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faut que tu installes le logiciel compegpsland version 7, tu lances le logiciel; tu demandes une ouverture de carte et tu choisis ta fameuse carte:
    Le logiciel se loggue sur le site d'activation est te demande ton code d'activation et normalement, ta carte devient visible...

Predeterminado

Cita Iniciado por Laurent Ver mensaje
    Bonjour,

Si je ne me trompe pas, il faut que tu installes le logiciel compegpsland version 7, tu lances le logiciel; tu demandes une ouverture de carte et tu choisis ta fameuse carte:
    Le logiciel se loggue sur le site d'activation est te demande ton code d'activation et normalement, ta carte devient visible...
    Merci Laurent,

J'ai bien fait cette démarche mais le problème n'est pas résolu. Je n'ai pas eu de difficulté de mon côté pour installer les cartes gratuites mais par contre quand j'essaie d'ouvrir une carte de la région que j'ai acheté (en faisant "telecharger une carte par internet pour cette région"), je suis redirigé sur le site d'achat classique des cartes. Y a t'il un moyen spécifique pour ouvrir la carte quand on a acheté une région ? J'utilise France Topo.imp pour la prévisualisation mais quand je fais "chercher la meilleure carte pour ce point" en click droit sur la carte, il ne se passe rien.
    Fabrice

Predeterminado

Alors mon probleme c'est que je n'arrive pas à acheter les zones france topo. J'ai essayé autre chose et toujours rien. Rien ne va dans mon panier.
    Est ce que d'autre personnes ont ce problème ?

Predeterminado

Si tu as les dernières versions de TwoNav et Land, d'après ce que j'ai compris, tu n'as plus besoin de ce fichier mkeyb.
    As-tu réussi à télécharger ta zone Alpes ( le fichier doit être assez gros) ?

Predeterminado

Cita Iniciado por Quiddich
    Est ce que d'autre personnes ont ce problème ?
    Qui. ( desole mon francais n'est pas bien)

Avant trois ou quatre jours j'ai achete 'France Topo Zone meditaranee',
    J'ai telecharge seulement le fichier _(mediterrannee)_xyz.mkeyb.
    C'est tout et pas de carte 1:25000 !!!

Pas de probleme avec telechargement et installation une dalle.