Resultados 1 al 5 de 5

Tema: écran bleu sur aventura

Exclamation écran bleu sur aventura

Bonjour

Hier j'ai fait une fausse manipulation. J'ai formaté l'aventura en pensant formater une autre carte mémoire.
    J'avais fait une sauvegarde de la carte SD twonav lors de la réception de l'aventura; j'ai donc remis ces dossiers dans la carte twonav mais rien y fait.
    J'ai aussi réinstallé l'OS depuis la carte twonav en suivant la procédure mais rien n'y fait, le rétroéclairage reste allumé sur écran bleu foncé et pour éteindre l'aventura il faut reseter.
    Précision, à l'allumage j'ai l'écran d'accueil twonav (avec le cycliste, le randonneur et la voiture) puis écran bleu.
    Dois je renvoyer l'aventura au SAV?

Jérôme

Pascal Guest

Predeterminado

Etes-vous sur d'avoir formate la carte SD?
    car le logiciel se trouve dans la memoire de l'appareil, pas sur la carte SD: donc meme sans carte SD, le logiciel se lance sans souci. Donc le formatage de la carte SD ne peut etre a l'origine de l'ecran bleu...sauf si vous avez formatte un peu plus que la carte SD

Unhappy Ecran bleu sur Aventura

J'ai également fait une fausse manipulation et me retrouve avec l'écran bleu : en fait j'ai simplement laissé branché l'Aventura toute la nuit à l'ordinateur afin de le recharger et l'ai malencontreusement débranché sans l'avoir éjecté.

Depuis, mes appuis répétés sur les touches "reset" et/ou "update os" sont inopérants.

Seule la touche "reset" me permet d'éteindre l'Aventura.

Au démarrage, la fameuse image "randonneur-cycliste-automobiliste" apparaît quelques secondes, puis laisse la place à l'écran bleu qui ne disparaît pas pour laisser la place à la cartographie.

J'ai également essayer d'ôter et remettre la carte SD, sans plus de résultats.

Merci de votre aide.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Avez vous essayer de mettre à jour le systeme operatif et le logiciel TwoNav de votre GPS?
    Tout cela est expliqué sur le guide: www.compegps.com/download/doc/Guide.pdf,

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,

J'ai essayé la mise à jour du système comme proposé par Florian, mais compegps m'affiche un message indiquant que la derniere version est déjà installée.
    Il semble que l'Aventura ne parvienne pas à la lire ou l'exécuter… Je vois la carte SD et la mémoire interne de l'Aventura si je le connecte à l'ordinateur.
    Si vous avez des idées pour résoudre ce problème, merci.