Resultados 1 al 6 de 6

Tema: clef d'activation Topo departement

Predeterminado clef d'activation Topo departement

Bonsoir,
    je suis parvenu à télécharger le département qui m'intéressait avec mon code, mais malgré le liens sur le mail reçu, je n'arrive pas à télécharger la clef d'activation. J'optien une erreure 24 sur Mycompegps ???
    Comment faire ? merci d'avance pour votre aide.
    Cordialement
    Bruno

Pascal Guest

Predeterminado

J'imagine que ce probleme n'a ete que temporaire mais dans tous les cas, avec les version TwoNav 2.1.6 minimum et Land 7.0 minimum, vous n'avez plus besoin de cle d'activation pour les cartes topo de France.

Predeterminado

Bonjour. Dans quel répertoire as-tu placé cette clé ?
    Merci

Pascal Guest

Predeterminado

aucun besoin de cles avec les cartes topo de France

Predeterminado

slt
    juste pour info
    CompeGPS Land (7.01) me réclame un code d'enregistrement pour transférer une dalle vers mon sportiva (2.1.8 )

impossible donc de le transférer
    par contre aucun problème en procédant de façon manuelle, le sportiva reconnait et affiche bien la carte.

Predeterminado

Je pense que le plus simple est de ne pas passer par Land, un peu comme pour l'Evadeo pour lequel je copiais directement mes dalles sur la carte SD sans passer par leur logiciel. Non que ces logiciels ne soient pas fiables en soi, mais je trouve plus simple de copier les bons fichiers directement dans les bons répertoires.
    Pour le Sportiva, quand je commande des dalles, je commence par les copier dans un dossier perso pour les mettre de côté au cas où, ensuite je les copie dans les dossiers correspondant au Sportiva et à Land. Ca marche bien.