Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Swisstopo 25 & CompeGPS & Twonav Sportiva

Predeterminado Swisstopo 25 & CompeGPS & Twonav Sportiva

Bonjour,

Depuis quelques jours je suis un heureux utilisateurs de vos produits (TwoNav Sportiva&CompeGPSLand 7).
    J'ai quelques questions.
    1)Peut-on utiliser la cartographie numérique Swisstopo 25 directement avec CompeGPS et surtout avec le Sportiva.
    2)Si oui, comment?
    3)Vos produits cartographiques (les Zones ou pays entier) sont téléchargeables ou sont-ils sur support style DVD.
    4)Les CODES de débridage sont-ils ré-utilisables en cas de ré-installation du PC?
    Merci pour votre écoute.

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por berurier1 Ver mensaje
    1)Peut-on utiliser la cartographie numérique Swisstopo 25 directement avec CompeGPS et surtout avec le Sportiva.
    2)Si oui, comment?
    Si vous parlez des produits SwissTopo, la reponse est que je le recommande pas et je ne suis pas sur que vous arriviez a mettre un bout de carte sur le sportiva. C'est pour ca qu'on a cree notre propre cartographie pour la Suisse
    3)Vos produits cartographiques (les Zones ou pays entier) sont téléchargeables ou sont-ils sur support style DVD.
    Telechargeable pour ce qui concerne la Suisse afin de vous proposer le meilleur prix
    4)Les CODES de débridage sont-ils ré-utilisables en cas de ré-installation du PC?
    Merci pour votre écoute.
    Oui et si souci legitime, le support vous debloquera.