Resultados 1 al 7 de 7

Tema: waypoints, associations image, son...

Predeterminado waypoints, associations image, son...

Bonjour,
    je posède un Evadeo M20 avec la dernière version dispo 2.1.8 et Land 7.0.
    Je pratique le vtt et j'aimerai pouvoir utiliser l'association de média aux waypoints pour pouvoir suivre facilement une route.
    Je crée une route sous Land en plaçant un waypoint à chaque intersection et pour tous les waypoints, j'associe une image de direction (bmp) et un son d'alerte.
    Sous Land, si je clique droit sur un waypoint, je peux ouvrir l'image et entendre le son. De même si je passe la souris sur le waypoint le son se déclenche par contre pas de visu de l'image.
    Je transfère la route sur l'évadéo avec les images et les sons. J'édite le fichier route pour modifier les chemins d'accès (et oui, on n'est plus sur le pc).
    Quand je "clique long" sur un waypoint, je peux jouer le son (ça fonctionne) par contre l'image ne s'ouvre pas. Il ne se passe rien.
    Le but étant bien sûr lors du guidage au cap d'avoir une alerte sonore lorsque l'on atteint le waypoint et l'affichage de l'image. Pour l'alerte sonore, ça fonctionne. Par contre impossible de voir l'image associée. Je pensais que ça s'affichait un peu comme avec un radar avec un bandeau en haut de l'écran mais moi je ne vois rien.
    Est-ce que quelqu'un à plus d'infos sur les associations et un mode d'emploi car sur la doc townav il est écrit ceci :
    "

Associations:
    associe les fichiers d‟image ou de son à vos waypoints pour qu‟ils
    apparaissent pendant leur navigation."
    Mais moi je ne vois rien s'afficher....
    Merci
    a+

Pascal Guest

Predeterminado

tu peux m'envoyer un zip avec la route, les sons, les images qu'on test ca
    Tu peux faire un megaupload

Predeterminado

Ok je ferai ça ce soir.

Par contre peux tu me dire ce que l'on doit obtenir dans l'evadéo pendant le guidage lorsque l'on a associé une image et que l'on arrive sur le waypoint ?
    l'image apparait dans un bandeau genre radar??

Pascal Guest

Predeterminado

aucune idee

Predeterminado

hihihi.....

Alors si tu sais pas

Je viens de refaire un test et finalement l'image s'affiche si je vais dans le menu data et que j'ouvre la route puis j'ouvre le fichier image associé. L'image apparait alors en plein écran (je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionnait pas hier soir, peut-être la taille, aujourd'hui j'ai pris une 128x128!
    Par contre en guidage au cap, le son est joué lorsque l'on pénètre dans le rayon du waypoint, mais pas d'image snif ....
    Mais bon, il y a de grandes chances que ce ne soit pas prévu !

En gros j'aimerai avoir la même fonctionnalité que le roadbook mais avec une route au lieu d'une trace.
    Avec le raodbook ce que je n'aime pas c'est la disparition de la flèche de guidage remplacée par l'image associée au waypoint. En fait le top ce serait d'avoir un champ de donnée avec l'image associé au waypoint en dessous de la flèche de guidage au cap avec l'alerte sonore personnalisée par waypoint......

Le beurre et l'argent du beurre quoi

En tout cas bravo pour cette magnifique version 2.1.8 qui commence vraiment à être au top.

Pascal Guest

Predeterminado

sisi l'image doit se lancer normalement...ou pas
    Envoie moi toutes les donnees stp

Predeterminado

Voilà le zip avec la route et le son + l'image sur le premier waypoint pour le test.
    http://dl.free.fr/qYg4WtKIf

a+