Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Problèmes de mise en route TwoNav et compeGPS v7

Question Problèmes de mise en route TwoNav et compeGPS v7

Bonjour,
    J'ai acheté un Ventura Europe il y a peu, et j'en suis encore a l'installation !
    La doc dans le pakage est très avares de renseignements.
    Après avoir acheter le logiciel compeGPS V7.01 complète a 50% je l'ai installée . Le GPS apparait bien a gauche dans "arbre", avec son ID , mais en dessous est écrit" carte mémoire non trouvée"! ce qui fait qu'il n'y a pas de communication avec le gPS et pour la mise a jour de celui-ci, c'est impossible!!
    Ainsi , quand je clique sur communiquation >Télécharger trace du GPS, une boite de dialogue apparait et essai de faire des tentatives (ect..) puis une autre s'ouvre : "TSerialPort::SearchWristop:Unable to writhe to c:\program Files\CompeGPS\CompeGPSLAND.ini"""", et là l'ordinateur buge j'appuie plusieur fois sur OK et sur annuler et enfin tout revient comme avant.
    mais le problème n'est pas réglé!
    si quelqu'un a des solutions je suis preneur.

Pascal Guest

Predeterminado

Salut

En dehors de Land, est-ce que ton ordinateur reconnait bien l'Aventura et notamment la carte SD de celui-ci (qui doit apparaitre comme un disque dur supplementaire et dans lequel tu dois pouvoir voir les cartes)?

Predeterminado

Bonjour ,
    pour la mise a jour du Ventura , l'affaire est réglée avec succès,
    par contre , il est impossible de cliquer sur "communication" en haut dans la barre des menus, immanquablement il y a un accès sur le lecteur de disquettes , sumox9 cherche mais ne trouve pas ? et envoie un message : voir le message d'entrée de liste .
    Pourtant la communication est configurée sur USB et auto-test.

Pascal Guest

Predeterminado

Car en fait il n'y pas besoin de passer par le menu communication pour nos GPS
    une fois connecte, le GPS apparait automatiquement dans l'arbre de donnees a gauche. De la vous pouvez envoyer des cartes, des traces etc et aussi l'operation inverse

Predeterminado

Ok, je peu le faire,
    mais la série d'icônes dédie a la communication , ne peut-on pas la neutraliser?

Pascal Guest

Predeterminado

Non car cela sert pour communiquer avec d'autres GPS du marche