Resultados 1 al 6 de 6

Tema: base radar et twonav 2.1.8 (Evadeo M20)

Predeterminado base radar et twonav 2.1.8 (Evadeo M20)

Bonjour,

Ce petit message pour alerter les développeurs ou en tous cas "Pascal" (il me semble) sur un probleme que nous rencontrons sur la version twonav 2.1.8 et la base radar.
    Voilà on avait mis en place un patch permettant d'afficher et d'alerter les radars à la voix et visuellement (un panneau de limitation de vitesse dans le bandeau d'annonce et une voix style "attention radar 130 kmh).

Or avec la nouvelle version 2.1.8 de twonav ce patch ne fonctionne plus exactement de la meme maniere.
    Pour plus de détail voir notre topic ici:
    http://www.evadeiste.fr/viewtopic.php?t=6963

Est il possible de retrouver cette fonctionnalité dans les prochaines versions ?

Merci

Pascal Guest

Predeterminado

Rien compris
    Si les radars de l'IGN marchent, les radars utilisateurs doivent marcher de la meme maniere...

Predeterminado

et bien ca commence mal.

bon en fait notre patch n'a rien a voir avec la base ign, car nous utilisons des fichiers wpt (1 pour chaque vitesse 30kmh, 50kmh, ...,110kmh,130kmh) et à chacun de ces fichiers on associe un fichier son et un fichier image correspondant à la vitesse en question, on a donc par exemple pour les radars 50kmh, 1 fichier 50kmh.wpt auquel on associe 1 fichier 50kmh.wav et 1 fichier 50kmh.png.
    Cela permet d'afficher dans le bandeau d'alerte à droite un panneau (le fichier 50kmh.png) et de jouer un son (50kmh.wav) lors du passage à proximité d'un radar 50kmh renseigné dans le fichier 50kmh.wpt. Voila et cela selon chaque type de radar.
    Mais le problème c'est que cela fonctionnait correctement sur la version 2.0.3 mais plus sur la nouvelle version 2.1.7 ou 2.1.8. Visiblement les fichiers wpt ne sont plus lu ou interprété de la même façon .
    Notre but était de pouvoir faire une alerte visuel et sonore différentes en fonction de la vitesse du radar, or cela ne fonctionne plus sur cette nouvelle version.

Pascal Guest

Predeterminado

ah bizarre...vos fichiers radars sont generes avec quelle version de Land?

Predeterminado

Les fichiers bwpt sont générés avec Land 6.8.8 (ou 6.8.5), mais pour cela c'est normal qu'il n'y est qu'un bip d'alerte identique pour tous les radars, car cela a toujours été le cas => pour moi ils ont identiques à ceux fourni par IGN

Les fichiers wpt en revanche snt généré à la main, tel que décrit dans une documentation que j'avais trouvé sur ce forum, et qui fonctionnait correctement avec la version 2.0.3 de twonav, et qui n'ont plus le meme comportement avec la nouvelle version 2.1.8.

Mais le mieux pour comprendre je pense, c'est de prendre mes fichiers (les wpt + le patch vocal) et d'essayer, car je vois bien que j'ai du mal à me faire comprendre.

Le fait est que mon patch n'a rien d'officiel ,mais plaisait à beaucoup de monde car il donnait une valeur ajoutée à l'evadeo.

Predeterminado

Es ce que je peux esperer avoir une suite concernant ce dilem ?

Pascal ?

Merci

cdt,
    guillaume