Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Licences Compegps Land7 validité pour 2 Pc ?

Predeterminado Licences Compegps Land7 validité pour 2 Pc ?

Bonjour,
    J'ai installé Land 7 sur mon PC fixe, avec les cartes Zone Alpes pour une utilisation avec un sportiva.
    En fait je me rend compte à présent, que j'aurai plutôt du l'installer sur mon PC portable.

L'installation a été pour moi un vrai parcours du combattant !
    Aussi avant d'essayer quoi que ce soit, je souhaiterais savoir si l'on peut utiliser la Licence pour deux PC (fixe portable) ? ... et comment ?

Si la licence n'est valable que pour un seul PC, comment dois-procéder à présent pour l'avoir sur mon Pc portable ?

La Question peut etre plus générale sur les logiciels Compegps. Peut etre avez vous des liens qui traitent de cela, je n'ai pas trouvé.
    Merci

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

En effet il est possible d'enregistrer le logiciel Land sur 2 PC car celui-ci vient avec un code utilisable sur 2 unités différentes.
    Il vous suffit donc de télécharger le logiciel sur le PC sur lequel vous souhaitez l'utiliser. Lors du premier lancement, vous choisissez l'option 'Introduire code d'enregistrement' et vous entrez le code que l'on vous a envoyé par mail pour le logiciel CompeGPS Land 7. Et voilà!

Les cartes n'ayant plus besoin de clés, vous pourrez également les installer sur les 2 PC's.

Predeterminado

Florian,
    Je vous remercie pour votre rapidité,
    mais surtout pour la clarté de votre réponse.
    Merci !