Resultados 1 al 2 de 2

Tema: France entire 25000ime sur Sportiva

Predeterminado France entire 25000ime sur Sportiva

Equip d'un Sportiva, je souhaite y intgrer les cartes au 25000 ime.
    Voici mes questions :
    - Si j'opte pour l'offre "France Topo Full" dois tlcharger les dalles une une et les intgrer de mme chaque fois tlchargement - saisie du code - chargement dans le Sportiva) ce qui me parat fastidieux compte tenu du nombre de dalles.
    - Le tlchargement et l'intgration des cartes "France topo zone" est il plus simple et global (rgion par rgion) ?
    - Est-il possible d'intgre la France entire au 25000 ime dans le Sportiva ? Quelle est la capacit mmoire ncessaire ? Je suppose qu'il faut installer une carte micro SD ?
    - Faut-il stocker ces cartes dans le dossier RT ou dans un dossier "overview" ?
    -Ces cartes apparaitront elles automatiquement l'cran suivant le lieu o je me trouve en France, ou faudra-t-il les ouvrir une une ?
    Merci pour vos rponses.

Pascal Guest

Predeterminado

Cita Iniciado por Esope42 Ver mensaje
    - Si j'opte pour l'offre "France Topo Full" dois tlcharger les dalles une une et les intgrer de mme chaque fois tlchargement - saisie du code - chargement dans le Sportiva) ce qui me parat fastidieux compte tenu du nombre de dalles.
    Non, le telechargement se fait par departement entier.
    ET IL N'Y PLUS BESOIN DE CODES D'ACTIVATION

- Est-il possible d'intgre la France entire au 25000 ime dans le Sportiva ? Quelle est la capacit mmoire ncessaire ? Je suppose qu'il faut installer une carte micro SD ?
    La France entiere represente exactement 5947 dalles et 44.9GB.
    Dans le Sportiva vous pouvez mettre une carte microSD de 32GB.
    - Faut-il stocker ces cartes dans le dossier RT ou dans un dossier "overview" ?
    Les dalles de France sont toujours dans le dossier FRANCE_RTMAP que vous aurez eu soin de creer sur la carte SD (cf manuel)
    -Ces cartes apparaitront elles automatiquement l'cran suivant le lieu o je me trouve en France, ou faudra-t-il les ouvrir une une ?
    c'est bien sur automatique completement.