Resultados 1 al 4 de 4

Tema: téléchargement impossible

Predeterminado téléchargement impossible

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger
    Scan100_3.rtmap
    le téléchargement commence mais il est très très lent quelques ko/s
    et ça coupe au bout de quelques dizaines de Mo

J'ai acheté deux départements et le téléchargement est aussi lent 7 ko/s : espérons que ça ne coupe pas au milieu
    => après trois tentatives et trois coupures je ne sais vraiment plus comment faiire
    Grosso modo et à cette vitesse là il faut plus de 24 heures pour avoir ces fichiers !

Je les ai payées ces cartes (d'ailleurs le paiement s'est effectué en quelques secondes) Comment je fais pour avoir ces fichiers ?

autre problème : j'ai eu droit à 5 cartes
    j'en ai téléchargé trois mais il en manque 2 et lorsque je reviens sur le site je ne sais plus comment faire pour télécharger les deux qui me manquent

je fais comment s'il -vous-plait ?

S.
    Última edición por sergio34; 03/06/2010 a las 20:40

Predeterminado

le débit a augmenté et j'ai pu télécharger les cartes : enfin !

sauf pour les dalles qui sont offertes je ne sais toujours pas comment faire pour télécharger les deux qui me restent

Smile telechargement dalles gratuites

bjr
    Pour telecharger les dalles gratuites il faut comme indiqué ds le guide en lien plus haut aller ds http://www.compegps.com/mycompegps et completer les champs indiqués avec le code de ta carte verte puis completer le 2eme formulaire et tu auras acces à ta situation de telechargement

Pascal Guest

Predeterminado

il y a du des problemes sur notre serveur (un disque sur un serveur en France a explose) mais c'est en passe de revenir a la normale