Resultados 1 al 4 de 4

Tema: twonav iphone et géoportail

Predeterminado twonav iphone et géoportail

salut pascal voilà une nouvelle question que je me pose: j'ai un twonav iphone avec accès libre au géoportail jusqu'à fin juin; il se trouve par ailleurs que j"ai pris un abonnement d'un an à géoportail par le biais de l'appli iphigénie; donc je devrais pouvoir continuer à en bénéficier avec l'appli twonav? qu"en penses-tu?
    amicalement

Pascal Guest

Predeterminado

iPhigenie et TwoNav sont 2 applis differents pas faites par le meme editeur.
    Impossible de transferer ton abonnement donc.
    Mais, bonne nouvelle pour toi, sache que TwoNav sur iPhone vient avec 1 an d'abonnement inclus au Geoportail

Predeterminado

Cita Iniciado por Pascal Ver mensaje
    iPhigenie et TwoNav sont 2 applis differents pas faites par le meme editeur.
    Impossible de transferer ton abonnement donc.
    Mais, bonne nouvelle pour toi, sache que TwoNav sur iPhone vient avec 1 an d'abonnement inclus au Geoportail
    Bonjour,

J'ai acheté via itunes 'TwoNav France' Depuis trois jours je cherche a me connecter au carte Géoportail mais sans succès, l'application me demande toujours le n° d'activation de ces cartes.

Avant de lire ce post comme 'le Cabri" j'ai aussi essayé par le biais de iPhigenie, mais Pascal ci-dessus explique que ce n'est pas la solution...Alors quel est le secret, comment faire ?

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

La réponse est ici: http://forum.compegps.com/showthread...5476#post35476

Bonne soirée,