Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Vlo, voiture ou piton

Predeterminado Vlo, voiture ou piton

Quelqu'un a-t-il constat une diffrence, en mode off-road, entre les diffrents modes de navigation cits dans le titre ? Moi, pas.

Predeterminado Navigation off-road

Bonjour,
    J'utilise frquement la navigation off-road vlo ou/et piton et je n'ai qu'une seule fois trouv une valeur abhrente lors d'une navigation vlo en ayant fait trace inverse ou je me suis trouv avec une valeur de vitesse max anormalement leve( je n'ose pas annoncer la valeur). en dehors de cette fois tout a t cohrent.
    Cita Iniciado por piquenet Ver mensaje
    Quelqu'un a-t-il constat une diffrence, en mode off-road, entre les diffrents modes de navigation cits dans le titre ? Moi, pas.

Predeterminado

Ce n'est pas que je trouve a incohrent, mais je ne trouve pas de diffrence au niveau de l'affichage, ou je ne sais quoi d'autre encore. Je ne vois pas l'intrt de passer d'un mode l'autre, si ce n'est d'affecter un pointeur diffrent pour chaque mode. Pour le reste, je ne vois aucune diffrence.
    C'est peut-tre aprs, au moment o l'on rcupre les traces, qu'il y a des fonctions diffrentes dans Land, mais je n'ai pas essay.
    Je suis sceptique..

Ubicacin
    Grenoble, France

Predeterminado

Bonsoir,

Je me suis aussi pos cette question. J'ai pens l'enregistrement des traces.

Dans le menu Rglages->Navigation->Tracklog, le premier champ s'intitule "Intervalle d'enregistrement". On a la possibilit de choisir un intervalle de temps ou un intervalle de distance ou enfin "Automatique".

Peut-tre que dans ce cas, l'appareil choisit l'intervalle en fonction du "vhicule" choisi (intervalles plus longs pour un piton que pour un vlo etc.)

Chris

Predeterminado Vlo, voiture ou piton

Bonjour, lors de mes sorties en montagne, il m'arrive souvent de dmarrer avec le VTT donc en mode vlo, ensuite de me mettre en mode piton et de revenir en mode vlo. Lorsque je tlcharge la trace mixte sur COMPEGPS il n'apparait rien d'abherent. Par contre lorsque j'enregistre la trace en mode vlo, je laisse le GPS en permanence allum alors qu'en mode piton , je programme l'extinction a 3 mn. Mais tout cela est du dtail qui n'a rien voir avec les modes de navigation.