Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 18

Tema: Probleme de dalles

Angry Probleme de dalles

Bonjour,
    dans COMPEGPS version7, j'ai téléchargé il y a 3 mois environ 60 dalles qui concernent la zone frontière des pyrénées centrales Francaises. Tout s'est trés bien passé et ces dalles sont aussi sur mon GPS AVENTURA. Il y a environ 1 mois j'ai acheté SPAIN TOPO PYRENEES de facon a faire le lien entre les 2 cotés de la frontière, compte tenu que mes raids en montagne se passent des 2 cotés des Pyrénées. Le problème est que lorsque j'ouvre les dalles sur COMPEGPS les dalles Francaises et les dalles Espagnoles ne sont pas accolées. Il y a une zone blanche entre les dalles tout au long de la frontière. Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce cas de figure?
    Merci d'avance pour votre aide
    max

Pascal Guest

Predeterminado

Tu peux me faire une copie d'ecran de ce que tu veux dire?

Predeterminado

Bonjour Pascal,
    J'essaie en vain de te communiquer une copie d'écran. cela fait plus d'une heure que je bataille, mais la capture d'écran que j'ai effectué, en dehors de te la faire parvenir par messagerie, je ne vois pas d'autre solution, car je n'arrive pas à la coller sur le message de retour. Si tu es d'accord pour cette solution, communique moi l'adresse d'envoi, sinon je vais devoir continuer avec le problème actuel et ce n'est pas normal.
    Max

Pascal Guest

Predeterminado

Enregistre la copie d'ecran dans un fichier et mets ce fichier sur un site de partage comme megaupload

Predeterminado Dalles SPAIN

Bonjour Pascal,
    je pense avoir compris pourquoi les dalles Francaises et Espagnoles ne sont pas accolées. En fait, les dalles Espagnole frontalières des dalles Francaises ne sont pas complètes. Je m'en suis rendu compte en cherchant un sommet frontalier dans les Pyrénées Espagnoles. En fait lorsque j'ai téléchargé les dalles SPAIN, je les ai téléchargé sans créer de répertoire SPAIN Rtmap. Je fais cette conclusion en regardant le message qui traite d'un problème dev téléchargement de dalles SPAIN. Est ce que le problème que je rencontre ne vient pas de là
    max
    J'ai effectué le téléchargement des dalles SPAIN comme si c'était des dalles Francaises

Pascal Guest

Predeterminado

Ben sans copie d'ecran, je sais toujours pas ce que tu veux dire mais par contre, oui, tu sembles ne pas avoir installe correctement les dalles
    comme explique ici: http://www.compegps.com/2006/newswin...d=193&lang=0en
    Il faut que tu telecharges la carte overview de l'Espagne et que tu respectes l'architecture des dossiers et ainsi que tu places tes dalles dans le dossier SPAIN_RTMAP (qui doit etre present apres avoir decompress la carte overview d'Espagne)

Predeterminado dalles SPAIN

Bonjour Pascal
    je pense qu'en reprenant les choses depuis le début, tout devrait s'arranger. J'ai téléchargé et décompressé SPAIN OVERvIEW.
    Peut tu me dire comment passer les dalles SPAIN TRANSPYRENEES que j'ai mal positionné lors du téléchargement initial, sur SPAIN OVERVIEW. Est ce qu'il n'y à pas un risque de supprimer l'ensemble des dalles SPAIN? Merci pour ton aide qui m'est d'un grand secours.
    max

Pascal Guest

Predeterminado

fais le a la main avec l'explorateur windows
    dans le GPS, dans le repertoire maps/ , tu dois avoir:
    SpainTopo.imp
    Spain_Topo_layer_200k.rtmap
    Spain_Topo_layer_1250k.rtmap
    et un dossier SPAIN_RTMAP

dans le dossier SPAIN_RTMAP, tu mets toutes tes dalles 1/25 000 *.rtmap et la cle d'acativation

Predeterminado Dalles SPAIN

Bonjour Pascal,
    J'ai appliqué à la lettre ton message et avec windows créé le répertoire ou dans GPS j'ai:
    spain topo IMP
    spain topo layer 200k Rtmap
    spain topo layer 1250k Rtmap;
    Dans le dossier SPAIN RTMAP, j'ai transféré une à une mes 168 dalles activées et maintenant cette étape semble OK. Peux tu m'indiquer s'il te plait comment je dois procéder pour mettre les dalles SPAIN dans mon GPS. Ce sera déja une grande avancée car lorsque je vais en Espagne faire une rando à partir d'une trace téléchargée je n'ai pas la carte sous la trace et c'est normal compte tenu que je n'avais pas créé le répertoire.
    Si j'arrive à avoir les dalles dans mon GPS ce sera déjà une bonne chose. Je m'efforcerai ensuite de te faire parvenir la capture d'écran, car le décalage entre les dalles francaises et espagnoles persiste.
    Max

Predeterminado Suite

Infos supplémentaires suite au message ci-dessus:
    Est ce que je vais devoir envoyer les dalles une à une dans le GPS, si oui ou vont-elles se mettre dans le GPS car actuellement quand j'ouvre "cartes", il y a:
    France TOPO(R)
    France 08Q4(V)
    France 3D
    Merci pour ton aide

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo