Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Charger/Décharger des cartes

Predeterminado Charger/Décharger des cartes

Bonjour,

Je suis très satisfait du sportiva en général.

J'ai une question et une proposition :
    1°) Pendant ces vacances je passe d'une région à l'autre. J'ai acheté et chargé des cartes topo du nord de la Catalogne, avec clé d'activation sur la carte SD (8 Mo).
    Mais pour l'instant je n'en ai plus l'usage sur le gps et je voudrais les enlever pour faire de la place pour d'autres carte (sur la carte de SD de 8 Mo).
    Puis-je les effacer froidement sur la carte SD ? Faut-il conserver la clé sur la carte SD ?

2°) Le fait de placer toutes les cartes topo dans le même répertoire FRANCE_RTMAP n'est pas très pratique pour passer d'une région à l'autre. Il est fastidieux de sélectionner toutes les cartes d'un dpt par ex (pour faire de la place).
    Ne serait-il pas possible de les ranger par dpt ? Chaque dpt aurait son répertoire.

Merci d'avance
    Chris

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Chris,

Pour ce qui est de la carte mémoire, en effet il semble plus judicieux de ne pas effacé la clé, ainsi vous n'aurez pas à la créer de nouveau. Cependant, les nouvelles dalles IGN ne nécessite même plus de clé donc la question ne se posera même plus.

Pour ce qui est de classer les dalles par département, je vais faire passer l'info à nos developers même si je pense qu'ils y ont sûrement déjà pensé.

Nous vous ferons signe s'il y a des évolutions à ce sujet,

A bientôt et merci pour vos encouragements,

Predeterminado

J'ai donc effacé les RTMAP sur la carte SD et conservé la clé d'activation.

Merci pour la réponse.
    Chris

Predeterminado

J'ai acheté une région et fait des dossiers par départements dans FRANCE_RTMAP et je glisse les dalles qui m'interessent à la racine de ce dossier. Evidement il faut être connecté à un PC.
    Il faut que j'achète une carte SD pour eviter tous ces transferts.
    8Go es ce suffisant
    Difficile de trouver les bonnes dalles. Il y a peut être un moyen simple qui m'a échappé.
    Je me suis fait un repérage du quadrillage sur une impression.
    Si on pouvait avoir ce repérage sur le site. Le système en ligne est lourd et peu réactif.