Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 41

Tema: carte sd

Predeterminado carte sd

Bonjour,

j'ai un problème avec mon sportiva
    j'ai une carte sd avec mes cartes du département au 25 000ème
    mais lorsque je démarre il ne m'affiche que la carte au 100 000 ème
    qund je zoome ça nbe passe pas aux cartes au 25 000ème
    cela ne fonctionne que lorsque j'ouvre mes cartes 25 000ème une à une
    et c'est sacrément contraignant

- j'ai copié sur ma sd l'arborescence
    TwoNavData et les sous dossiers

dans le dossier Maps
    j'ai mon dossier FRANCE_RTMAP

j'ai mis tous mes fichiers dans Maps
    et mes cartes rtmap au 25 000 dans FRANCE_RTMAP

pouvez-vous m'aider svp ?

Predeterminado

Sur te Sd, il faut recopier le fichier .imp et les 2 RTMAP au même niveau que FRANCE_RTMAP.
    Ca devrait fonctionner. En ouvrant France....imp tu devrais voir apparaître la liste des dalles.

Predeterminado Sd card

Salut,
    J'ai eu le même problème.
    Depuis je fais comme ça
    1) Mes cartes ne sont QUE sur la SD CARD amovible...
    2) Il faut faire attention à la config. de la SD CARD dans les options du Sportiva.

Donc dans ce cas va voir dans dans: règlages\système\dossiers

Il y a plusieurs options, mais le dossier cartes 1 doit correspondre à l'emplacement de tes dalles. Si elles sont sur une SD CARD amovible, il faut que le dossier carte pointe ici : \sd card\TwoNavData\Maps\
    et pas ailleurs...
    Ensuite on/off et ça fonctionne nickel !

(Tu peux d'ailleurs également changer le dossier destination des traces ect. par le même principe.)

Bonnes randos.

Predeterminado

merci de vos réponses mais j'ai encore des problèmes

j'ai copié mes cartes (toutes mes cartes ) dans
    \sd card\TwoNavData\Maps\
    et mes cartes au 25 000 dans
    \sd card\TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP

j'ai paramétré mes dossiers dans
    réglages\système\dossiers

ensuite lorsque j'allume mon sportiva il détecte ma position mais pas de cartes
    alors il faut que je fasse quoi ?
    - si je fais
    données / cartes
    j'ai deux cartes
    France Topo et France
    et si je sélectionne France Topo
    il y a bien la carte mais quand je zoome il n'y a pas mes cartes au 25 000

- soit je fais
    Données / Ouvrir
    j'ai alors
    \sd card\TwoNavData\Data
    mais alors il faut que j'enlève le Data de la fin pour retrouver mon arborescence Data et Maps et Data

bon je galère un max !!
    pouvez vous m'aider ?

Predeterminado

bon ça empire mon histoire
    ce matin sortie VTT
    j'ouvre mes cartes 25 000ème une à une
    tout fonctionne bien
    mais à moment donné je zoome large pour voir mon parcours
    il passe sur la carte au 100 000ème
    que je n'ai pas ouverte !
    mais ensuite quand je zoome pour retourner sur mes cartes 25 000ème
    ben ça fonctionne pas !

HELP ME
    s'il vous plait ...

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Quelle version de TwoNav avez vous installée sur votre GPS?
    Pouvez vous essayer de le mettre à jour depuis Land?
    Pour la carte au 1:100 000 c'est normal car la carte France_topo permet d'ouvrir les cartes de vision generale.
    Pour afficher votre carte vous pouvez aussi le faire depuis données / cartes et une fois la dalles chosie (en cliquant une fois sur France-topo puis sur liste des dalles), utilisez l'outil "loupe" en bas de l'ecran pour centrer la dalle,

A bientôt

Predeterminado

bonjour.
    J'ai copié mes dalles sur une carte sd avec l'arborescence et tous les fichiers.
    je n'arrive pas à paramétré ma carte sd dans réglage\système\dossiers.
    J'ai l'impression que le gps ne détecte pas la carte sd.
    pouvez m'aider merci.

Predeterminado

bonjour - même problème pour moi...
    j'ai la version 2.2.6
    dans je vais dans règlages\système\... aucune trace d'une option Dossiers !!!
    ma carte sd apparait dans l'explorateur windows mais pas dans compegps land... il ne voit que la mémoire interne du Sportiva
    Qui peut me dépanner, merci

Predeterminado

Après avoir bien tatonné dans mes débuts, je te laisse une explication qui va certainement t'aider :

- tu copies le dossier maps du sportiva vers ta carde SD

- après t'être assuré que le dossier maps est bien sur ta carte SD tu vérifies qu'il contient bien tes cartes (chez moi ça donne : FRANCE_RTMAP, France_2010.CDEM, FranceTopo.imp, Scan100_3.rtmap et Scan1000_6.rtmap) et enfin tu supprimes le contenu de maps du sportiva (il doit exister mais être vide)

- après ça fait, tu débranches l'usb du sportiva et tu l'allumes ; tu vas maintenant lui indiquer que tes cartes sont sur ta carte SD et tu lui indiques le chemin pour les trouver, OK ? Pour ce faire, tu fais réglages/système/dossiers (tout en bas de la liste) ; dans dossier cartes: 1: tu cliques sur le petit triangle jusqu'à faire apparaître sd card ; tu cliques alors sur maps et tu valides (en bas à gauche) ; Dans dossier carte: 2: tu ne mets rien (vide) ; --> personnellement je n'ai rien changé à propos des Données (traces, toutes, waypoints ) : je les ai laissés sur la mémoire interne du sportiva c'est à dire sur Storage Card/Twonav/Data.

(j'avais pataugé longuement car je pensais que Storage Card était le nom donné à la carte SD... et c'est en fait le nom de la mémoire interne du sportiva !)

Bon courage

Predeterminado carte SD

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Après avoir bien tatonné dans mes débuts, je te laisse une explication qui va certainement t'aider :

- tu copies le dossier maps du sportiva vers ta carde SD

- après t'être assuré que le dossier maps est bien sur ta carte SD tu vérifies qu'il contient bien tes cartes (chez moi ça donne : FRANCE_RTMAP, France_2010.CDEM, FranceTopo.imp, Scan100_3.rtmap et Scan1000_6.rtmap) et enfin tu supprimes le contenu de maps du sportiva (il doit exister mais être vide)

- après ça fait, tu débranches l'usb du sportiva et tu l'allumes ; tu vas maintenant lui indiquer que tes cartes sont sur ta carte SD et tu lui indiques le chemin pour les trouver, OK ? Pour ce faire, tu fais réglages/système/dossiers (tout en bas de la liste) ; dans dossier cartes: 1: tu cliques sur le petit triangle jusqu'à faire apparaître sd card ; tu cliques alors sur maps et tu valides (en bas à gauche) ; Dans dossier carte: 2: tu ne mets rien (vide) ; --> personnellement je n'ai rien changé à propos des Données (traces, toutes, waypoints ) : je les ai laissés sur la mémoire interne du sportiva c'est à dire sur Storage Card/Twonav/Data.

(j'avais pataugé longuement car je pensais que Storage Card était le nom donné à la carte SD... et c'est en fait le nom de la mémoire interne du sportiva !)

Bon courage

Bonsoir,
    Trés bien expliqué, mais je ne trouve aucune trace dans mon Sportiva de l'option "dossier" dans réglages puis système. Où peut donc bien se cacher ce "dossier"? Merci

Página 1 de 5 123 ... ÚltimoÚltimo