Resultados 1 al 9 de 9

Tema: compatibilité mac

Predeterminado compatibilité mac

1/ bonjour, je voudrais savoir si vous possédez un logiciel compatible mac pour visionner les cartes compegps 1 25000. (apparemment, land 7 ne fonctionne pas sur mac)?

2/ possédant un twonav sportiva, je voudrais savoir si une version prochaine sera compatible mac?
    merci

Predeterminado

je voudrais faire l'acquisition du two nave, mais je voudrais etre sur que tout est 100% mac !!

Predeterminado

Bonjour,
    j'ai acheté la version Mac du logiciel TwoNav. ça marche parfaitement... mais comme je suis nouveau dans le monde compegps j'ai pas ecnore bien compris si ce logiciel est tout à fait l'equivalent du CompeGPS Land/Air 7 pour PC. Un petit guide d'utilisation du logiciel TwoNav serait bien venu !

Predeterminado

Bonjour

J'envisage l'achat d'un Sportiva mais je suis sous Mac. J'ai lu qu'un soft dédié était en préparation mais je voudrais savoir, a minima, si l'on peut au moins télécharger la carto après l'avoir achetée, sans avoir besoin de passer par un PC ?

Est-ce que ça marche avec un logiciel type Parallels ou via BootCamp ?

On m'a prêté un Sportiva mais je n'arrive même pas à le faire monter sur le Finder comme un disque...

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por kindofblack Ver mensaje
    Bonjour

J'envisage l'achat d'un Sportiva mais je suis sous Mac. J'ai lu qu'un soft dédié était en préparation mais je voudrais savoir, a minima, si l'on peut au moins télécharger la carto après l'avoir achetée, sans avoir besoin de passer par un PC ?

Est-ce que ça marche avec un logiciel type Parallels ou via BootCamp ?

On m'a prêté un Sportiva mais je n'arrive même pas à le faire monter sur le Finder comme un disque...
    Alors je me réponds

On peut faire pas mal de chose avec un Mac sans émulation PC, à condition de bien chercher sur sites et forums comme celui-ci.

J'ai réussi à :

- faire la MàJ en 2.2.5
    - installer sur la µSD les cartes du topo France que j'avais téléchargées
    - envoyer des tracés et des waypoints vers le Sportiva
    - recevoir des tracés et des waypoints du Sportiva

Ensuite avec Parallels, j'ai pu installer et mettre à jour Land 7 et y voir les cartes installées sur le Sportiva. Seul pb restant pour le moment, un souci de communication avec le Sportiva car Land 7 déclare une erreur de port COM1. Donc pas de MàJ du GPS via Land pour le moment, mais je n'ai pas trop creusé ce point.

Marc

Smile compgps land version 7.1.1 sur mac

bonjour
    j'ai essayé d'installer ce logiciel en version 7.1.1 avec ma licence compléte sur mon mac book pro 2010
    mais sans succés

mon niveau informatique étant faible
    j'ai essayé les émulateurs suivants
    paralell mais payant
    virtual box
    winewx

le seul qui a presque marché est playonmac
    logiciel lancé et vu sur mon mac
    mais blocage car message erreur demande de clef d'activation
    je l ai mis
    mais sans succés

pourriez vous m'aider SVP
    yannick

Predeterminado

As-tu bien installé Bootcamp sur ton MBP ?

C'est déjà une première solution qui est "gratuite", avant de passer ensuite aux solutions de virtualisation.

Predeterminado

J'ai de mon coté un macbook 2008 avec Bootcamp, qui permet de booter au démarrage soit sur MAC OS soit windows : le logiciel est (pour le moment installé sur la partititon windows et fonctionne parfaitement, mais j'attends avec impatience la version MAC de compeGPS land.
    Bootcamp est extrement facile à mettre en oeuvre, comme la grande majorité des logiciels mac.