Resultados 1 al 2 de 2

Tema: mise à jour des radars fixe

Predeterminado mise à jour des radars fixe

Bonjour,
    J'aimerai savoir s'il est possible de mettre à jours la liste des radars fixes sur l'aventura.
    Si oui, comment ?

Merci
    Christophe,

Predeterminado

bonjour,
    La mise a jour des radars ( pour mon cas ') s'est faite en faisant la mise a jour (payante ) des cartes routières chez télé-Atlas télé-atlas, maintenant :" France09Q2.vmap". ( mais je n'en suis pas sur!)
    Autrement, il y a ça:copie du manuel de Aventura------
    7.1.1 Radars
    Un cas spécial de ce type de point serait les radars qui contrôlent la vitesse du trafic.
    TwoNav considèrera les points que vous mettez dans le dossier „TwoNavData\Radar‟ comme
    des radars et vous avisera de façon audible et visible lorsque vous vous en approchez (voir le
    chapitre Limite de vitesse pour connaître les options de configuration de ces avertissements).
    Le système comprend une base de données de radars provenant de l‟entreprise AlertaGPS qui
    peut être mise à jour à partir de son site web, www.alertaGPS.com, dans laquelle vous trouverez
    une section consacrée aux produits TwoNav.
    Si vous souhaitez actualiser cette information, vous n‟avez qu‟à remplacer les dossiers originaux
    par ceux mis à jour (en format GPX, WPT ou BWPT) dans le dossier „radars‟ qui se trouve dans
    le dossier de données „TwoNavData\Radar‟.