Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Erreur mise à jour Gps inutilisable

Predeterminado Erreur mise à jour Gps inutilisable

Bonjour,

J'ai fait récemment la mise à jour de twonav 2.1.8 à 2.2 manuellement.
    J'ai procédé manuellement comme je l'avais fait pour une version précédente mais je me suis un peu précipité et j'ai auparavant effacé le contenu du dossier twonav du GPS avant d'y copier le contenu du fichier twonav 2.2.zip.
    Normalement j'aurais dû simplement écraser le contenu du dossier townav du GPS avec le contenu du fichier twonav 2.2.zip.
    À cause de cette manip malencontreuse, quand j'allume le gps sur l'écran apparait :
    CompeGPS DEMO et en dessous un bouton pour s'enregistrer.
    J'ai suivi à la lettre la procédure d'enregistrement et j'ai obtenu un fichier (plus le non en tête) à mettre dans le dossier Maps du GPS.
    Rien n'y fait, la phrase CompeGPS DEMO apparait en bleu toutes les secondes positionnée de façon aléatoire sur l'écran du GPS.
    J'ai envoyé un tickey et l'on m'a répondu de réaliser la mise à jour en automatique en passant par CompeGPS Land.
    J'ai donc fait cette mise à jour automatique et j'ai eu un message du genre « mise à jour 2.2 déjà effectuée ».
    J'ai donc effacé de nouveau le contenu du dossier Twonav pour le remplacer par le contenu d'un fichier twonav 2.1.8.zip que j'avais conservé. Puis, j'ai de nouveau procédé à une mise à jour automatique et là apparait un message du genre «mise à jour 2.2 effectué».
    Je redémarre le GPS mais le problème persiste : CompeGPS DEMO.

Quelqu'un aurait-il été confronté à ce type de problème et quelle est la façon d'y remédier.

Merci.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Pascal,

Veuillez s'il vous plaît envoyer ce message à notre support en ligne.
    Ils vont fourniront une nouvelle clé pour réactiver le logiciel,

A bientôt,

Predeterminado

Bonjour,

Je suis passé par ce problème et heureusement que j'avais conservé le premier dossier Twonav que j'ai eu avec mon GPS.
    Je suis reparti de ce dossier pour appliquer par dessus le V 2.2 et cela fonctionne.
    Pour ce qui me concerne, je suis parti de la V 2.1.8
    Quant au système consistant à récupérer un fichier en extension *.mkeyb (A télécharger sur le site www.compegps.com/regmap) cela n'a pas fonctionné du tout.
    Bon courage pour la suite