Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Twonav 2.2 WMobile erreur avec carte IGN

Predeterminado Twonav 2.2 WMobile erreur avec carte IGN

Bonjour,

j'ai acheté la carte d'Ign geoportail hier.
    Quand je veux l'utiliser sur Twonav j'ai des "error reading jeton xml file". J'ai bien vu pour la version Iphone que l'on peut aller dans Menu > Reglages > Systeme > Tele pour régler le problème mais je n'ai rien de tout ça dans cette version.

Comment fait-on pour activer la carte(j'ai bien un code d'activation qui fonctionne sur CompoGps)?

Cdt.

Yogoud

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Il vous suffit de télécharger la carte envoyé par email avec le code.
    Mettre cette carte dans le repertoire Maps de votre PDA. Et une fois le programme lancé, en ouvrant cette carte, il vous sera demandé le code d'activation qui est le même que celui utilisé pour CompeGPS Land,

A bientôt

Predeterminado

Merci pour votre réponse.

C'est exactement ce que j'ai fait mais quand je sélectionne la carte, on ne me demade jamais mon code... Je vois juste un popup "Ouverture de lacarte geoportailXXXXXXX.cwms" et puis rien. Quand je veux aller voir la map j'ai les "error reading xml jeton".

A noter que j'ai réinstaller plusieur fois twonav. J'ai essayé dans le téléphone, dans la carte. J'ai essayé de mettre le dossier Maps dans un autre dossier que l'install.

Predeterminado

Bonsoir, j'ai exactement le meme probleme que yogoud.

Si quelqu'un pourrai m'éclairer.

William

Predeterminado

Bonjour

même problème pour moi j'ai émis un ticket auprès du support mais je n'ai pas à ce jour de solution

Cordialement

Thierry

Predeterminado

J'ai aussi laissé un ticket auprès du support hier. Je n'ai pas encore eu de réponse.

J'ai aussi essayé avec une version antérieur (la 2.1.6) et j'ai le même problème.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour à tous les deux,

EN effet, pour le moment, il n'est pas possible d'ouvrir le Geoportail sur les PDA mais seulement sur l'iPhone/iPad/iPod et sur le CompeGPS Land.

Nous esperons résoudre cela dans les prochaines versions,

Bonne journée

Predeterminado

Enfin bon si ce problème est connu pourquoi mettre le logiciel et les cartes en ventes sur ce type d'appareil !!

William