Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Aventura : pièce fragile.

Exclamation Aventura : pièce fragile.

Bonjour ,
    Je tient a signaler au staff, que le chapeau qui ferme l'emplacement de la batterie, est fendu a 2 endroits, : la vis de fermeture qui peut être vissée jusqu'à passer au travers! et la fermeture du bas qui se décroche difficilement.

attention pour changer la pile!!!

Voila , je vais aller chez mon détaillant pour le faire changer, j'espère que ce n'est pas trop cher? je l'ai depuis 3 mois!

cordialement

Predeterminado

Bonjour !

En effet, même souci avec cette petite pièce lors échange batterie sur les randos de plusieurs jours malgré les précautions prises lors de sa manipulation conformémént aux instructions du manuel utilisateur.

Ce cabochon est une piéce fragile et necessite la plus grande attention.

Ne serait il pas possible de proposer ce cabochon à la vente sur le site TWO NAV, dans la catégorie accessoires ?

En l'état actuel , je vais en être réduit à envisager l'achat de l'adaptateur piles AAA à 49 euros pour obtenir un cabochon supplementaire.

Bref ! Il ne manque pas grand chose pour que cet aventura devienne le gps rando parfait.

Predeterminado

Bonjour,
    Je suppose aussi que la garantie de cet appareil vas marcher! car cette pièce est défectueuse!!
    "Bref ! Il ne manque pas grand chose pour que cet aventura devienne le gps rando parfait."

Quand pense le staff??
    Cordialement

Predeterminado

Bonjour !

Je ne pense pas que cette pièce soit défectueuse mais tout au plus , elle présente une certaine fragilité, du moins lors de sa manipulation.

Ce n'est pas rédhibitoire certes, mais...

Cela demande une attention particulière comme précisé dans le manuel utilisateur , je cite : "Important: ne pas forcer sur le système d‟ouverture. Tenter de visser avec trop de force peut endommager le plastique."

Seulement, entre le trop et le trop peu, la marge est souvent infime et il serait appréciable d'avoir la possibilité de racheter facilement ce cabochon.

Un pépin peut toujours arriver et les rafistolages avec un élastique ou de de l'adhésif sur le bord d'un chemin , c'est pas terrible.

Le mien , présente clairement de gros signes de faiblesse, il est légerement fêlé au niveau de la vis de serrage et il finira par se casser completement car je le manipule souvent pour changer de batterie.

Cela étant, mes gps garmin restent desormais le plus souvent à la maison , je n'utilise quasiment plus que mon Aventura en rando et j'apprécie de plus en plus son fonctionnement au fil des jours. C'est reellement un excellent GPS de rando, sinon le meilleur .

Predeterminado

Bonjour,
    Oui bien sur il faut faire attention en vissant:
    Cela demande une attention particulière comme précisé dans le manuel utilisateur , je cite : "Important: ne pas forcer sur le système d‟ouverture. Tenter de visser avec trop de force peut endommager le plastique."
    mais au n°1 du paragraphe ," il est rcommandé de tirer fortement pour dégager le compartiment" et c'est là aussi que ça casse, a l'opposé de la fermeture métallique!
    enfin quoiqu'il en soit la pièce est cassée et le GPS n'est plus etanche , sachant que l'eau avec les batteries LI-ION ne font pas bon ménage!
    Le Staff reste muet sur se point ?
    Cordialement

Predeterminado

Bonjour

Tout à fait d'accord, cette pièce est fragile et elle est indispensable malgré tout.

Pourquoi ne pas la proposer à la vente avec les accessoires, sur le site TWONAV ?

Cela éviterait une perte de temps et déplacement inutile pour demander son remplacement auprés de son détaillant.

Predeterminado

Merci Skreutz de m'avoir soutenu!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bien peur que ce problème (car s'en est un ) ne concerne que nous deux!!!!!!!!!????
    Peut-être quand rentrants de Vacances, le Staff ?,

cordialement

Predeterminado

Bonjour,
    hé bien non ils s'en foute complètement!