Resultados 1 al 5 de 5

Tema: infos produits

Predeterminado infos produits

vous voulez des renseignements sur les produits compegps townav? ne perdez pas votre temps!! C'EST NUL !!! tout en anglais ou espagnol, PAS DE FRANCAIS !!! QUE DES SOUCIS DE CONNECTIONS! que ce soit le site ou le gps! PAS DE SUPPORT, ou lent! je suis dégouté !!!!!!!! HELP !!!!!!!!!!!!

Predeterminado

Tu exagères un peu. Par contre, pour celui qui ne maîtrise pas l'anglais ou l'espagnol, parfois il doit galérer un peu, c'est vrai.
    Pour ce qui est des soucis de connection, je ne vois pas trop de quoi tu parles. Moi, dès que je commande des cartes au 1/25000, je les ai dans ma messagerie dans la foulée. Il n'y a pas de problème.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Nous essayons de mettre à disposition de l'utilisateur le plus de documentation possible mais rien ne vaut un site en français bien sûr. Juste pour vous dire que cela est en projet et le site devrait voir le jour debut de l'année prochaine.
    Après s'il y a des questions jusque là, le forum est fait pour ça!

A bientôt

Predeterminado

moi j ai pas eu trop de pb pour tout installer c est sur c est un peu fastidieux mais faut pas aller trop vite ...
    par conte c est pour compegps land si il pouvait avoir une doc plus simple ca serait bien ...y a trop de page...

Florian Guest

Predeterminado

Vous avez les différents tutoriaux que l'on poste tous les mois par exemple:
    http://forum.compegps.com/showthread.php?t=5499

Ils permettent une rapide maitrise des fonctions clés du logiciel,

A bientôt