Bonjour,

Je commence à être déçu. Pourquoi?

J'ai acheté chez vous 1 Sportiva, un France Topo full, un CompeLand 7 pour ces 3 produits rien à dire que du bonheur et bravo.

Mais j'ai également acheté 2 SwissTOPO (NO&SO) ((distribués par vous)) et là par contre, je ne suis pas satisfait. Je m'explique, chez SwissTOPO (original) vous pouvez les 8 DVD au 1:25000 couvrant toute la Suisse pour env. 120€ pièce (donc 960€ contre 549€ chez vous). Je précise qu'avant de connaitre vos produits j'avais déjà acheté chez eux 2 DVD...
Ensuite j'ai donc acheté votre TOPO de la Suisse qui n'est qu'une reprise des carte de SwissTOPO, ce qui est normal. Ou cela l'est moins c'est que sur les DVD de SwissTOPO `(originaux) il y a les chemins pédestres, les itinéraires de montagne, et alpins qui sont disponibles et facilement exportables sur un GPS. Cette fonction est vraiment utile, pour un peu que l'on randonne en Suisse.
Alors finalement j'ai acheté vos TOPO pour pouvoir utiliser mon Sportiva sans souci et cela fonctionne bien, mais en fait j'ai maintenant DEUX cartographie différentes et non compatibles. Je sais bien que le produit SWISSTOPO (original) est blindé mais il n'empêche qu'actuellement je prépare mes randos avec ce produit plutôt que le votre car il manque la fonctionnalité décrite plus haut.
A noter que votre concurrence (G.....pour ne pas les citer)propose maintenant également les itinéraires pédestres, de montagne et alpins sur ses DVD TOPO 1:25000 pour la Suisse.

Ne pensez-vous pas que vous devriez proposer cela au moins en option?

Merci d'une réponse.