Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Fonction "Bloquer/Débloquer" du bouton de mise en marche du Sportiva

Predeterminado Fonction "Bloquer/Débloquer" du bouton de mise en marche du Sportiva

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur cette fonction du bouton de mise en marche du Sportiva ? A quel moment cette fonction prend-elle le pas sur l'extinction de l'appareil ? J'ai cru, à tort, que d'appuyer sur le bouton On/Off arrêtait complètement l'appareil, mais l'autre jour, j'ai constaté que cela l'avait simplement "bloqué", car lorsque je l'ai rallumé la mention "Déblocage" est apparue à l'écran et le GPS n'avait pas perdu le fix. Il semblerait que la liaison satellite soit donc toujours active en mode "blocage" et que la batterie en prenne un coup.
    Última edición por guyrouge; 28/08/2010 a las 13:08

Predeterminado

Bonjour guyrouge, pour arrêter le sportiva il faut faire un appui court sur le bouton de droite. Il va te demander: "voulez-vous vraiment quitter?", il suffit de cocher pour l'arrêter définitivement.
    Si tu fais un appui long sur le même bouton, le sportiva se met en veille, l'écran s'éteint mais le gps continue à fonctionner. Cette fonction est justement très pratique pour économiser la batterie, si par exemple tu veux mettre ton sportiva dans une poche de la veste ou du sac à dos.
    Quand il est en veille, il suffit de faire un appui long sur le bouton pour accéder de nouveau à l'écran. A+.

Predeterminado

Merci pour l'info. Encore une question : quand il est en veille, il peut enregistrer une trace ?

Predeterminado

quand il est en veille, il peut enregistrer une trace ?
    Oui, il continue à enregistrer la trace !

Predeterminado

Cita Iniciado por guyrouge Ver mensaje
    Merci pour l'info. Encore une question : quand il est en veille, il peut enregistrer une trace ?
    La fonction blocage ne sert qu'a éviter de réactiver l'écran quand il est dans la poche ou le sac à dos. La trace continue d'être enregistrée.