Resultados 1 al 2 de 2

Tema: SPORTIVA Problème logiciel ?

Cool SPORTIVA Problème logiciel ?

Bonjour,

J'ai un Sportiva sous 2.2.
    Quand je vais dans "Données" > "Ouvrir", en haut figure Dossier avec :"\Storage Card\TwoNavData" et un carré vert d'action pour...je suppose passer sur la SD carte.
    Problème cela n'ouvre, que partiellement la Storage Card. Apparaît dessous le dossier Data.
    Impossible d'avoir accès à la SD Carte.

En allant sur "Réglages" > "Système" > "Dossiers" j'ai :
    Dossier Cartes : 1 : Storage card...
    Dossier Cartes : 2 : sd card...

Comment faire pour "Ouvrir" et avoir accès aux cartes de la Micro-SD ?

Predeterminado

Bonjour,

Si le paramétrage d'accès de recherche du dossier cartes 2 est fait pour la SD selon le path TwoNavData/maps/ et que les cartes IGN 1:25k sont bien dans un sous-répertoire FRANCE_RTMAP cela devrait fonctionner...si elles ne sont pas dans FRANCE_RTMAP, cela ne marche pas.
    Il faut aussi avoir une carte de fond sous forme d'un fichier Francetopo.imp téléchargeable sur le site et qui est placé dans le répertoire "maps" soit sur la Sd soit sur la storage card.
    Normalement le passage de la carte de fond au 1:100k à celle de 1:25k se fait automatiquement quand on zoome
    Le carré vert sert juste à ouvrir ou fermer le lien en regard, en l'occurrence pour vous le seul Storage card interne, puisque vous ne voyez pas la SD.
    Si je ne suis pas clair, me le dire. Je ferai un message avec les paramètres de mon Sportiva.