Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Achat de cartes 1/25000 sur compegps

Predeterminado Achat de cartes 1/25000 sur compegps

Bonjour à tous. Une suggestion pour CompeGPS. Au moment de l'achat de cartes, ne serait-il pas possible, comme c'était le cas quand je commandais des cartes pour mon Evadeo, d'avoir celles que l'on a déjà achetées qui apparaissent en surbrillance ? Ca éviterait d'éventuels achats doublons. Je m'explique : j'ai acheté l'ensemble des cartes du Loiret, ainsi que quelques cartes du Loir-et-Cher, département limitrophe. Quand je veux en acheter des supplémentaires dans le Loir-et-Cher, je ne sais plus exactement celles que j'ai déjà commandées ou pas, sauf à consulter le dossier dans lequel toutes ces cartes se trouvent. C'est un peu fastidieux.
    Même au moment précis de l'achat, quand on zoomz sur la région où l'on veut acheter des cartes, ce serait bien qu"au moment où on les met dans le panier, elles apparaissent en surbrillance.
    Ai-je été assez clair ?
    Bonne soirée

Predeterminado

bonjour

jette un coup d'oeil ici http://www.evadeiste.fr/viewtopic.php?t=7031 il y a un utilitaire qui peux t'aider

Predeterminado

ça serait bien d'avoir aussi la révision de la carte

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

En effet, c'est une bonne idée.
    Je reporte cela à nos techniciens en esperant que ce soit implémenté rapidement,

A bientôt