Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Changement de mode (On road / Off road) "intempestif" sur Sportiva

Predeterminado Changement de mode (On road / Off road) "intempestif" sur Sportiva

Bonjour,
    Je n'ai mon Sportiva que depuis 3 jours. J'ai fait l'achat d'une v-map pour activer le mode "On road". Depuis, il est fréquent que mon Sportiva bascule automatiquement du mode "On road" au mode "Off road" sans aucune interaction de ma part sur l'écran. Le caractère "aléatoire" de ce problème m'empêche d'identifier convenablement sa source (je ne parviens pas à le reproduire de façon fiable).
    Auriez vous déjà entendu parler d'un tel comportement ?
    Des suggestions ?

Merci.

PS : v.2.2 et v-map enregistrée.

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Ceci n'a pour l'instant jamais été reporté. Nous aurions donc besoin de plus d'information pour detecter un eventuel problème. Cela se passe-t-il durant la navigation?

A bientôt

Predeterminado

Bonjour,
    Merci pour votre demande d'information.
    Voici un peu plus précisément, par exemple, ce qui m'est arrivé hier après-midi lors d'un déplacement en voiture.
    La navigation se déroulait sans encombre et après quelque kilomètres ; alors que le sportiva était posé sur le siège passager, le sportiva a basculé automatiquement en mode "off-road".
    Le même phénomène s'est produit l'avant veille (alors que je me trouvai sur l'autoroute).
    D'autre part, dans ces moments, il arrive aussi que le menu contextuel (celui qui apparait lorsque le maintien une pression légère quelque instants sur l'écran) apparaissent sans que j'ai à exercer cette pression sur l'écran.
    J'ai réussi à filmer un comportement analogue (je suis en mode off-road, je passe en mode on-road et au moment de sélectionner la fonction "Naviguer.." je bascule automatiquement en mode "off-road". Je peux vous faire parvenir, si vous le voulez l'extrait video.
    J'ai vérifié le calibrage de l'écran. Tout semble OK.
    Sans pouvoir être catégorique ; il me semble que lorsque j'exerce une lègère pression sur le socle où est logé la batterie le sportiva bascule en mode "off-road" (mais encore une fois cela ne se produit pas systématiquement).
    NB : il n'est jamais apparu une bascule automatique du mode off-road vers le mode "on-road". C'est systématiquement dans l'autre sens.

Merci pour votre aide.[/QUOTE]
    Última edición por Laurent_W; 07/09/2010 a las 11:28

Florian Guest

Predeterminado

Bonsoir,

Nous n'avons pas la connaissance de ce problème. Si cela venait à se reproduire, je crois que le plus simples serait que vous nous le renvoyez pour que nous le testions dans nos bureaux.

Qu'en pensez vous?

A bientôt

Predeterminado

Bonsoir,
    Merci pour votre proposition.
    Néanmoins, la chaine de magasins qui m'a vendu le matériel à accepté de me le changer. Et sur ce nouveau modèle je n'ai plus le problème.

Cordialement.
    Merci encore pour votre support.