Resultados 1 al 5 de 5

Tema: calibration et rendu carte

Predeterminado calibration et rendu carte

Après pas mal de tâtonnements (conversion de coordonnées), j'ai réussi à importer et fusionner une dizaine de captures d'écran venant du Géoportail Suisse.
    Après calibration réussie, dixit Land,à l'ouverture dans Land, la carte s'étire verticalement ou horizontalement, mais de manière aléatoire, l'affichage est parfois correct. Je suis sur une zone frontière et cette déformation impacte également le fond ign
    Autre soucis, si je fais une exportation en rmap pour la charger sur le Sportiva, ma carte apparait à l'envers, le N au S !
    Si vous avez quelques pistes, là je nage

Predeterminado

Bonjour,

Y a t-il du nouveau concernant tes capture d'écran à partir de Geoportail suisse?
    Comment as tu importé tes captures dans Land? Moi il me refuse avec ma version basic?

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por totoff 74410 Ver mensaje
    Après pas mal de tâtonnements (conversion de coordonnées), j'ai réussi à importer et fusionner une dizaine de captures d'écran venant du Géoportail Suisse.
    Après calibration réussie, dixit Land,à l'ouverture dans Land, la carte s'étire verticalement ou horizontalement, mais de manière aléatoire, l'affichage est parfois correct. Je suis sur une zone frontière et cette déformation impacte également le fond ign
    Autre soucis, si je fais une exportation en rmap pour la charger sur le Sportiva, ma carte apparait à l'envers, le N au S !
    Si vous avez quelques pistes, là je nage

Salut totoff,
    6 mois après toi, je suis aussi embarrassé que toi par ce pb. T'en es tu sorti ?
    Si oui, peux tu me "tuyauter"

Predeterminado

bonjour,
    avec la version 7.1 de Land, ca marche. Il était temps

Predeterminado

bonjour,

j'envisage l' achat du sportiva et pour pas dépenser des fortunes en cartes, j'ai essayé snap to map. les carte sont bien créées , s'ouvrent correctement avec oziexplorer, mais dans Land (versionlight 7.1) la carte s'ouvre en étant étirée en largeur mais semble calibrée correctement.
    J'ai essayé en créant les cartes en map, bmp, ecw, en les convertissant en rmap dans land, il y a toujours le même problème qui ressemble à celui évoqué plus haut. je cale