Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Altitudes sur traces

Predeterminado Altitudes sur traces

Bonjour,

Je débute avec Land. J'ai chargé des cartes IGN 25000.Quand je crée une trace les données sur l'altitude n'apparaissent pas. Je n'ai pas de profil altimétrique.Comment faire apparaitre les élévations? J'espère que c'est possible

Predeterminado

Sur le fond au 1/100000, j'ai les altitudes. J'essaierai demain sur le 1/25000, et je te dirai ce qu'il en est.

Predeterminado Altitudes

Merci

Sur mon Pc le relief n'apparait pas. En 3D l'image est plate.Le logiciel ne trouve les informations d'altitude.

Predeterminado Altitude

Je crois que j'ai trouvé le problème. Il fallait que j'ouvre le fichier france.CDEM dans l'arbre des fichiers.

Predeterminado

Cita Iniciado por jeanjung Ver mensaje
    Je crois que j'ai trouvé le problème. Il fallait que j'ouvre le fichier france.CDEM dans l'arbre des fichiers.
    Bonjour

je te confirme, les traces crées sur compe gps, si tu n'actives pas le fichier CDEM sont sans altitudes, et une trace crée sans l'altitude ne la reprend pas si tu active la carte CDEM après coup !!! j'y ai passé des heures avant de comprendre...
    par contre quand tu importes sur compe gps une trace de ton gps, la carte CDEM s'active automatiquement et tu as les altitudes.

Predeterminado Ou se trouve france . cdem

J'ai le problème équivalent avec des cartes topo région donc à plat en 2D et je n'ai pas les dénivelés quand j'affiche des graphiques.

je n'arrive pas à trouver de fichier france.cdem, pouvez vous m'indiquer ou il se trouve ou le liens pour le telecharger.

Merci

Predeterminado

Le fichier CDEM est livré sur le sportiva. Sinon on peut le télécharger gratuitement sur le site Compegps dans Products, Topographics maps tout à la fin (3D Maps)