Resultados 1 al 3 de 3

Tema: communication avec gps

Predeterminado communication avec gps

Bonjour,
    Je voudrais tester l'outil de communication avec le GPS (sportiva) ;
    Je suppose qu'il faut le paramétrer/configurer... port=USB, ok, mais dans le potocole... = ?? Je trouve autodetect, garmin, suuonto etc... je choisis quoi ? (autodetect ne fonctionne pas)
    Merci
    Última edición por rifi1958; 18/09/2010 a las 07:46 Razón: précisions

Predeterminado

L'outil Communications ne sert à rien pour le Sportiva ou l' Aventura sur Land. Il sert juste à connecter d 'autres GPS type Garmin.

Predeterminado Communication avec GPS

Bonjour,

Sur CompGPS Land, accédez à "fichier>options>communications" et lisez le message de la fenêtre. On en déduit que le module "Communications" n'est pas utile pour les Sportiva/Aventura. En fait, l'accès CompeGPS est direct avec les Aventura et Sportiva.
    Ouvrez l'arbre de données sur CompeGPS, sélectionnez par exemple une trace cliquez à droite, choisissez "Envoyer à" et vous devriez voir apparaître votre aventura/sportiva en accès direct avec son ID.
    Si, sur l'arbre de données, vous partez du GPS vous verrez apparaître "CompeGPS". Cela marche dans tous les sens, et c'est ultra simple.
    Le fichier va se positionner à l'arrivée dans le bon répertoire automatiquement.