Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Compatibilité des fichiers persos.....

Predeterminado Compatibilité des fichiers persos.....

Bonjour,
    Nouveau sur ce forum, j'essaye Compeland PC, je me pose une question, j'ai bien réussi à afficher une carte perso géoréférencée avec Oziexplorer, comme je suis sur le point d'acheter un TwoNav Sportiva, j'ai essayé de sauvegarder cette carte pour quelle soit compatible avec ce GPS mais elle ne se sauvegarde qu'en RMAP, alors que c'est en RTMAP qu'elle sera compatible avec ce GPS, pourtant quand s'affiche l'extension de la sauvegarde c'est indiqué "RMAP, RTMAP", peut être peut-on rajouter le T manquant dans l'extension, quelqu'un pourrait peut être m'expliquer car je n'ai pas encore le GPS pour effectuer la manip, merci par avance.

Predeterminado

Je ne connais pas OziExplorer. Ce que je sais, c'est que j'ai récemment scanné un plan d'Amsterdam, je l'ai calibré et je l'ai sauvegardé sous le format RTMAP. CompeGPS Land accepte les formats RMAP et RTMAP, plus d'autres. Ce plan, je l'ai testé sur place ( à Amsterdam, donc), et ça a marché nickel.
    Sur un plan plus général, je suis super content de mon Sportiva. Je ne peux que t'encourager à en acquérir un. Tu ne seras pas déçu.

Predeterminado

Avec la version d'essais encore valable deux semaines, je n'arrive pas à sauvegarder une carte personnelle sous RMAP, (elle est d'origine *.PNG) elle ne se sauvegarde pas complètement, quand j'ouvre le RMAP correspondant elle est noire sans aucune info, j'ai essayé avec plusieurs cartes c'est le même problème, est-ce parce que c'est une version d'essai ? Je signal que mes cartes sont calibrées en longitude et latitude pas en UTM et en WGS84.
    Dans ce cas, je ne pourrai pas l'envoyer vers le futur GPS et ça me pose un problème.
    Ces cartes sont scannées et géoréférencées avec Ozie, donc parfaitement reconnue par CompeLand.
    Última edición por mimichris; 19/09/2010 a las 09:19

Predeterminado

Je me répond, en fait les cartes ne s'enregistraient pas parce que j'étais en UTM et non en longitude, latitude, maintenant je peux sauvegarder une carte en RMAP depuis une carte Ozie, ouf..........