Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Navigation impossible

Post Navigation impossible

Bonjour,

Je suis avec un X60, le logiciel TwoNavEvadeoX_2.2.rc1 et une carte Europe Navteq 2009.Q4

Cet été, j'étais dans la ville Les Estables (43150) [44° 54′ 19″ Nord, 4° 09′ 18″ Est],

1er pb: si je fais Zoom vers la destination le Lac d'Issarles, cela marche j'ai la carte routière positionnée vers la ville le Lac d'Issarlès (à coté du Lac d'Issarlès) (07470) [44° 49′ 19″ Nord, 44° 49′ 19″ Nor, 4° 03′ 40″ Est].
    La carte au 1/25000 s'affiche bien.
    si je fais naviguer vers la même destination (le Lac d'Issarlès), j'ai la réponse "erreur", navigation impossible.

2eme pb: si je fais navigation vers le village Le Béage (07630) [44° 51′ 00″ Nord, 4° 07′ 11″ Est], le calcule se fait bien. Mais au lieu de s'arréter à la mairie du village (comme d'habitude), le guidage continue, et m'envoie à 2km en dehors du village, en pleine campagne...

3eme pb: le calcul d'un itinéraire routier en mode de navigation "au plus court" est TRES TRES long... et le résultat est surprenant: la distance en km est plus longue que pour le mode "le plus rapide". Pour un trajet Meximieux --> Puteaux 600km au lieu de 500 km ?...

J'espère que ce genre de problèmes seront résolus dans la future release TwoNavEvadeoX_2.2

Amicalement,

Pierre.

Bonjour,

Les problèmes soumis sont des problème de navigation, donc des problèmes concernant le logiciel TwoNavEvadeoX_2.2.rc1

Je pensais que vous aviez à coeur d'améliorer votre soft, en prenant en compte les problèmes rencontrés par les utilisateurs.

Pierre.

Predeterminado

Je ne connais pas TwoNav Evadeo, mais ne t"agace pas trop. Sur ce forum, on finit souvent par avoir une réponse , mais ça met parfois plusieurs jours, c'est vrai.
    Par contre, pourquoi ne vas-tu pas faire un tour sur le site www.evadeiste.fr ?

Predeterminado

Merci pour votre message.

Bien sur, je vais sur le site Evadeiste, mais, en postant sur ce site, je pensais être "au plus près" de l'action, puisque le logiciel est développé par CompeGPS.

Amicalement,

Pierre.