Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: dalle espagnol

Predeterminado dalle espagnol

bjr j ai acheté 3 dalles espagnol je voudrai savoir comment on les met dans le sportiva car j ai l imp que ca bug..
    merci

Predeterminado

bon j ai reussi mais le zoom est pas terrible du tout je ne pourrais jamais me faire guider les dalles topo espagnol sont moins precise que dalle topo fr?

Unhappy Problème de dalles entre la France et l'Espagne

Bonjour,

Il va falloir vivre avec ce problème car il nous a été répondu qu'il n'y avait pas de compatibilité entre les systèmes Francais et espagnol et les autres pays frontaliers également. Je fais donc comme toi , je ferme alternativement l'une ou l'autre des cartographies. Par contre, sur le GPS, lorsque je fais un enregistrement de trace, il n'y a pas de " blanc" entre les 2 zones ( FR et SPAIN ). Lorsque je télécharge ma trace dans CompeGPS LAND, le "blanc" réapparait. C'est bien dommage, car lorsque je fais une copie d'écran pour mettre la trace sur mon BLOG, elle apparait avec cette zone blanche. Ce qui est également génant, c'est lorsque tu veux créer une trace dans la zone frontière à partir du logiciel , cela n'est pas possible à cause de cette zone blanche.
    Bref, si j'ai bien compris, il faut qu'on se démer....
    Heureusement que l'on essaie de s'aider entre nous car ma question à ce sujet est sans réponse officielle depuis bientôt 3 mois

Predeterminado

slt
    j ai remarquer que la com c est pas leur fort...
    ok sinon pour le zoom lorsque tu navigues sur une trace quel est l echelle coté espagnol? j ai l impression que je suis pas au 1/25000 l echelle ne st pas la meme ca va etre dur de naviguer...
    merci

Predeterminado

ok j ai compris c est comme compegps land faut desactiver la carte topo france pour pouvoir naviguer avec un plus gros zoom.maintenant autre pb j arrive pas a voir les 3 dalles topos sur mon gps dans fichier pourtant il apparaissent en navigation...bizarre dc j peux pas les desactiver va peut etre falloir acheté une carte sd faut il mettre les carte layer aussi dans le fichier du sportiva?
    Última edición por loicbzh; 25/09/2010 a las 10:54

Predeterminado

Lorsque je navigue coté Espagnol, j'ai effectivement les cartes au 1/25000. Après il ne me reste qu'à zoomer pour obtenir le niveau de détails qui m'intéresse. J'arrive fréquemment à me déplacer avec l'échelle au 1/100 sur la carte qu'elle soit Francaise ou Espagnole. Ai-je répondu à ton problème? Sinon n'hésite pas à poser des questions.

Predeterminado

bah je pense qu il me manque une carte sd car j arrive pas a avoir mon fichier spain topo avec les dalles ds le fichiers du sportiva j arrive a zoomer sur la zone blanche jusqu a 1000ml mais j ai pas assez de place pour mettre mes 3 dalles je pense ..as tu mi les carte layer ds le sportiva aussi?

Predeterminado

Pour ton info, je n'ai pas un Sportiva mais un Aventura. Dans le GPS j'ai actuellement 25 dalles téléchargées ( 15 Francaises et 10 Espagnoles ) Par contre, il te faut télécharger Spain Topo pour pouvoir y mettre tes dalles à partir du répertoire Spain RTMAP

Predeterminado

tu veux dire spain overview si c est ca il me manque de la memoire

Predeterminado

Oui Spain OVERVIEW.....RTMAP..etc

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo