Resultados 1 al 2 de 2

Tema: compegps et twonav ne fonctionne pas

Predeterminado compegps et twonav ne fonctionne pas

bonjour, j'ai fais l'achat d'un twonav j'ai scrupuleusement suivi les instructions du logiciel et telechargements des cartes topo, clé, etc... en version basic je le precise quand j'ouvre mon logiciel la carte apparait mais il note données non support... l'image est vraiment pas belle et quand je clique 3d l'image ralenti c'est long alors que j'ai 2 go de memoire quand au twonav c'est du pareil au meme l'image et très floue pas de 3 d et donnée non support ....j'ai contacté le support et j'attend une réponse qui tarde a venir bref je suis avec un appareil inutilisable ... en attente de reponse merci a tous!!
    Última edición por calminr; 26/09/2010 a las 18:41

Predeterminado

Bonjour,

Procédons avec méthode. Tout d'abord TwoNav est le logiciel sur le GPS Sportiva/aventura et CompeGPS le logiciel sur le PC. Ils doivent être dans leur dernière mise à jour pour que le mode opératoire ci-dessous soit Ok.

Selon le logiciel, et donc sur le PC et sur le GPS, les cartes doivent être enregistrées dans les registres suivants :

CompeGPS : CompeGPS\maps\FRANCE_RTMAP
    Dans FRANCE_RTMAP, enregistrer les cartes de France au 25000ème et uniquement elles.
    Dans maps : FranceTopo.imp (c'est le fond) et France.CDEM (altitude)

TwoNav : TwoNavData\Maps\FRANCE_RTMAP
    Dans FRANCE_RTMAP, enregistrer les cartes au 25000ème et uniquement elles
    Dans maps : FranceTopo.imp (c'est le fond) et France.CDEM (altitude)
    Pour TwoNav, on met comme décrit ci-dessus les cartes sur la Storage Card (mémoire interne mais très limitée) ou sur la SD card (jusqu'à 32 Go).
    Lorsqu'elles sont sur la SD card, il faut paramétrer TwoNav pour qu'il aille les chercher sur cette carte :
    Mettre le GPS en mode "réglages avancés" par Réglages>Système>avancé. En mettant oui sur la 1ère option, on obtient des menus plus complets, dont l'accès au bouton "Dossiers".
    Ensuite, paramétrer l'accès à la SD Card : Par Réglages>Système>Dossiers on obtient "Dossier cartes 1 : Choisir \Storage Card\TwoNavData\Maps
    "Dossier Cartes 2" Choisir \sd card\TwoNavData\Maps
    Validez et cela devrait maintenant fonctionner. Le passage du fond au carte 25000 se fait simplement en zoomant (sous réserve qu'on soit sur une zone dont on a installé la dalle 25000)
    A+