Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Plantage total Sportiva

Predeterminado Plantage total Sportiva

Bonjour,
    Suite à une mise à jour manuelle de mon Sportiva où mon ordinateur a planté pendant le transfert de fichiers, celui-ci ne se relance plus !!

Lorsque je le démarre, je vois l'image verte du Sportiva puis écran noir, puis j'ai ce message dans une fenêtre Windows :
    "Error: Error initializing CompeHAL modules"

Après avoir fouillé sur le net, j'ai lu qu'on pouvait faire un reset de l'appareil en appuyant pendant au moins 12 secondes sur le bouton on/off de droite

Dans ce cas, j'ai le même message d'erreur, puis un autre :
    "Error in IDIOMA.DEF. E2"

Le plus gros soucis est que je ne peux plus avoir accès à l'appareil en mode USB, celui-ci s'arrêtant sur le premier message d'erreur !!!

En bidouillant, et en étant connecté au port usb de l'ordinateur, je me suis apperçu qu'en demarrant l'appareil en appuyant en même temps sur le bouton "menu" à gauche, on rentrait dans un mode "Loader"

Il apparait alors un menu

1) SD update one time for all
    2) Update from SD Card
    3) Download Image
    4) Format FW and Data space
    5) Return to launch FW
    6) Power off

je garde donc espoir de pouvoir remettre la configuration d'origine via la carte micro SD et ce menu, mais j'aimerai savoir si quelqu'un ou administrateur pouvait me venir en aide.

Merci

Predeterminado

Hello,
    J'ai ouvert un billet pour mon problème, mais personne ne me contacte
    Y a t il un moyen d'avoir directement un service apres vente ou quelque chose du genre... histoire de communiquer ^^

Predeterminado

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec mon sportiva (mauvaise réception satellite + non calibration boussole), mais pour l'instant j'ai un bon dialogue avec le support (2 tickets et 3 réponses) pour faire réparer mon Gps. A confirmer naturellement.
    En espérant une issue favorable pour votre (nos !) cas.