Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 12

Tema: Actualisation du logiciel TwoNav Sportiva

Question Actualisation du logiciel TwoNav Sportiva

Bonjour
    Ma version actuelle : 2.1.8; je voudrais mettre à jour avec la version 2.2.1
    Pour ceci , j'utilise CompeGPS Land version 7 sur mon ordi avec TwoNav connecté via USB (procédure recommandée dans la notice).
    Le processus se plante. J'ai le message " Le processus de maj peut prendre plusieurs minutes. Etes vous sur de démarrer maintenant ? " Je répond "OUI" et je n'ai plus rien; c'est visiblement planté.
    Certes il y a la procédure manuelle, mais elle est déconseillée car risque de perte de données. J'aimerais éviter.
    Quelqu'un peut il m'aider ?
    Merci

Predeterminado

J'ai fait la mise à jour la mise à jour sans problème, j'ai CompeLand V 7.00 pas 7.03 qui comporte des bugs semble t-il.

Predeterminado

J'ai recu le mien hier, donc version 2.1.8 aussi, et Land 7.00.

J'ai le meme comportement, une fois que je dis ok à la mise à jour, le popu disparait et rien ne se passe.
    En fait, il est marqué dans la doc que Land doit alors chercher si une maj est dispo, et qu'il l'a proposera si oui.
    Donc, la, soit ca ne marche pas, soit Land ne trouve pas de mise a jour.

Mais dans les 2 cas, pas normal, car il y a une 2.2.1 maintenant.

Bref, quelle est la solution, passer par le mode manuel déconseillé cause risques, ou ???

Predeterminado

Est ce que ce disfonctionnement n'est pas lié au fait que la connection du GPS via CompLand ne marche pas ? J'ai en effet systématiquement le message " Unable to write to C:\Program Files\CompGPS\CompGPSLAND.ini ". Ceci je crois, est lié à un pb de droit administrateur sur le PC.
    Mais je peux adresser les ressources de mon GPS comme un périphérique externe. Ces ressources figurent aussi d'ailleurs dans l'arbre (fichiers stockés) affiché sur l'écran de CompGPS LAND. Donc je peux via ce moyen assurer les transferts entre mon GPS et CompLand.
    Si le pb vient de là, la seule possibilité de mettre à jour le logiciel du GPS est la procédure manuelle telle que décrite dans la notice.

Smile

La mise à jour du logiciel du GPS marche avec la version 7.0.3 de Compgps Land, que je viens d'implémenter.
    Néanmoins un pb susbsiste dans la connexion du GPS lors de l'utilisation de certaines fonctions (ex. demander la version au GPS). j'ai toujours le message d'erreur "Unable to write to C:\Program Files\CompGPS\CompGPS LAND.ini " .

Predeterminado Pb mise à jour vers 2.2.1

Bonjour,
    Je viens de faire une mise à jour de mon TwoNav Sportiva de la version 2.1.8 vers la dernière version la 2.2.1 en utilisant CompeGPS Land.
    La mise à jour a été faite avec succès. Mais le gros problème maintenant est que je n'ai plus accès au mode ON ROAD. Pourtant la carte Vmap et son code sont bien dans le Sportiva.
    En allant dans le menu OS, on trouve une erreur "XIP.bin non trouvé. Le système d'exploitation n'a pas été mis à jour".
    J'aurais du conserver l'ancienne version. Quelquefois le mieux est l'ennemi du bien.
    Voilà mon problème avec cette mise à jour pourtant considérée comme faite avec succès.

Thumbs down Problème de répertoire entre les version 2.1.8 et 2.2.1

Ouf, j'ai réussi à retrouver le mode ONROAD.

Dans la version 2.1.8 le fichier VMAP et sa clé étaient placés dans le dossier TwoNavData/Maps/FRANCE_RTMAP. Il y a un petit fichier nommé "put here rtmap files". Le mode ON ROAD fonctionnait alors bien en version 2.1.8.

La mise à jour en version 2.2.1 n'utilise apparemment plus les mêmes dossiers puisque en déplaçant le fichier Vmap et sa clé dans le dossier TwoNavData/Maps/ je retrouve le mode ON ROAD qui avait disparu à la mise à jour.

Pas très intelligent de la part des développeurs. Il faudrait être cohérent d'une version sur les dossiers à utiliser pour ranger ses cartes. Pas sympa du tout pour les utilisateurs qui peuvent perdre beaucoup de temps avec ces erreurs.

Predeterminado

Merci pour ton retour, je n'ai pas encore fait cette mise a jour, et ça m'evetira aussi eventuellement de me tirer les cheveux.
    Pas tres intelligent en effet comme methode.

Predeterminado

Bonjour

comme il est indique dans le fichier "put here rtmap files" le dossier FRANCE_RTMAP est reservé pour les carte RTMAP c'est a dir les carte topo ou photo de france ( carte ign ) toutes les autres cartes doivent se trouver dans le dossier Maps ce mode de fonctionnement est celui qui existe depuis les version 1.58 (premiere version que je connais ) il n'y a donc rien de nouveau ici.
    si les cartes VMAP ( cartes vectorielles pour le mode ONROAD ) se trouvaient dans le dossier FRANCE_RTMAP cela provient d'une mauvaise manipulation lors de la mise à jour de celles-ci sur les précédentes versions
    Última edición por Thierry; 28/10/2010 a las 12:34

Predeterminado

J'ai fait la màj à la main en suivant les explications de cercatrova (http://forum.compegps.com/showthread.php?t=5953) et tout a été impec !

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo

Etiquetas para este tema