Resultados 1 al 2 de 2

Tema: LAND sous linux avec wine

Predeterminado SPORTIVA et LAND sous linux : OK !

Le sportiva est reconnu sans aucun problème sous linux (ubuntu) !
    Aussi, LAND fonctionne sous linux (ubuntu) avec wine.
    Voici ce que j'ai fait :
    Sous wine, se rendre sur land ; il est indiqué d'appuyer sur un un bouton d'enregistrement du produit ; cela ne peut pas se faire car les boutons d'enregistrement sont inopérants ; Je suis resté bloqué quelque temps avec ça et j'ai fait l'essai d'aller simplement manuellement sur http://compegps.com/activate , Là on me demande de renseigner le code d'enregistrement de land (reçu par mail logiquement) ; après avoir aussi rentré l'ID de l'appareil, il est alors proposé de télécharger la clé d'enregistrement ; une fois fait, mettre le fichier (track_manager_module_7.0_ID _de l'appareil.mkeyb) dans le répertoire .wine/dosdevices/c:/Program Files/CompeGPS et voilà !
    Ensuite, pour ma part, je n'ai fait que recopier le contenu de "mes documents/compeGPS" (downloads maps tracks waypoints) dans .wine/dosdevices/c:/users/moi/Mes documents/CompeGPS (ou plus simplement et qui revient au même dans le répertoire CompeGPS de mon dossier personnel (ce répertoire a été créé automatiquement à l'installation de LAND avec wine) et voilà ça fonctionne.
    On laisse ainsi tomber avec le plus grand bonheur la windoserie de mes 2... et ça c'est plutôt cool !

Última edición por rifi1958; 24/12/2010 a las 16:40

Predeterminado

Bonjour,

J'ai suivi la même méthode manuelle mais sans succès : Land ne semble pas lire le fichier licence .mkeyb qui est pourtant bien dans le répertoire de l'exécutable.

Le support de compeGPS ne fournit pas de support pour Linux (même si on peut sélectionner cet OS quand on ouvre un ticket ?!?)

Des idées ou des suggestion pour m'aider ?

Merci.

Je suis sous Wine 1.2 installé sur Ubuntu 10.04 LTS.
    La version de Land est 7.1 (juste téléchargée sur le site)