Resultados 1 al 6 de 6

Tema: format fichier universel

Predeterminado format fichier universel ? trk gpx ... ??

Bonjour,
    Je souhaiterais faire un petit blog afin de partager mes traces/routes dans le queyras ;
    Sous quel format dois-je enregistrer mes traces/routes afin que cela soit le plus universel possible afin d'être exploité par le plus de GPS possible ?
    Merci
    Última edición por rifi1958; 08/11/2010 a las 12:02

Predeterminado

En format GPX c'est celui qui est le plus universel et commun à tous les GPS.

Predeterminado

Cita Iniciado por rifi1958 Ver mensaje
    Bonjour,
    Je souhaiterais faire un petit blog afin de partager mes traces/routes dans le queyras ;
    Sous quel format dois-je enregistrer mes traces/routes afin que cela soit le plus universel possible afin d'être exploité par le plus de GPS possible ?
    Merci
    Je confirme pour le forma GPX, qui permet des échanges entre différentes marques de GPS
    Tiens nous au courant pour ton blog, je suis d'autant plus intéressé qu'avec un groupe d'amis nous avons prévu une semaine de rando dans le Queyras en septembre prochain.
    Merci

Predeterminado

Pas de problème pour les infos queyras ;Je commence à connaître un peu !
    Si je peux te conseiller, plutôt que sptembre, le début octobre est magique avec les mélèzes qui passent du vert tendre au jaune /orange fluo !
    mon blog : http://rando.eklablog.com/

Predeterminado

EXCELLENT RIFI1958
    ton bloc est superbe

et le Queras aussi . J'ai deja fait 2 raids VTT (2 x 3jours) mais je n'avais pas de GPS

Predeterminado

Merci !
    J'ai fait bien d'autres virées, sorties des sentiers battus, mais je n'avais pas de GPS ; Je tacherai de les refaire afin de donner la trace exacte, surtout utile pour le passage des endroits périlleux...
    J'alimenterai donc ce blog au fur et à mesure... mais habitant le 53 (ouest), je n'y vais malheureusement pas comme je le voudrais !