Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Achat de dalle ign ?

Predeterminado Achat de dalle ign ?

Bonjour , je viens de selectionner 11 dalles ign france mais apres avoir rentré mes numeros de Carte bleu et le cryptogramme , on me demande les 11 numeros de comte et les 3 de cryptogrammes , cela me semble Bizzard on ne m a jamais demandé les 11 numeros de compte lors d achat en ligne.
    d autre on deja fait l achat en ligne de dalle esct ce normal , y a t il d autre moyen de payement ?

Merci de vos réponse =)

Predeterminado

Ca se passe très bien avec ma CB. J' ai récemment acheté 6 dalles : il ne m'ont pas demandé 6 fois mon numéro de carte bleue.
    Quand tu commandes plusieurs dalles, tu les mets dans le panier.
    Par exemple, tu achètes une dalle de Beaugency ( c'est là où j'habite) : tu la sélectionnes sur la carte de France, elle apparaît en bleu. Ensuite, tu cliques sur le petit caddie juste à droite. une fenêtre s'ouvre avec un charabia classique sur les licences etc... : tu cliques sur Buy. Ta carte est donc dans le panier. Ensuite, tu sélectionnes la dalle à côté, idem bleue puis caddie, etc... Au fur et à mesure que tu sélectionnes tes dalles, tu vois que ton panier se remplit ( en haut à droite dans " My shop cart "). Quand tu as sélectionné toutes tes dalles, tu cliques sur " View Shop Cart" ( toujours en haut à droite). Une nouvelle fenêtre s'ouvre qui récapitule toutes tes dalles : tu cliques sur "Go to Payment" . Il te récapitule toutes tes coordonnées que tu as dû fournir au moment de ton inscription. Tu cliques sur " Send" si tout te semble OK. Tu cliques sur Credit Card si tu veux payer par CB. Tu penses à cocher la case en face de " I have read and accept the conditions " et tu cliques sur " Pay". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec un nouveau petit charabia : tu cliques sur " Continue " et à ce moment-là, tu te trouves sur la page qui te demande ton numéro de CB. Tu remplis les champs correspondant. Si tout çà est OK ( il n'y a aucune raison que ce ne le soit pas), aucun problème : tu reçois dans la foulée une flopée de mails correspondant à tes dalles au 1/25000. Tu n'as plus qu'à les activer.
    Ne t'inquiète pas : ça marche nickel.
    A la limite, dans le doute, fais l'essai sur deux dalles : tu verras bien.
    Perso, je n'ai jamais eu de soucis.

Predeterminado

Merci de tes explications , je testes demain tous ceci.
    tu n as pas eu a rentrer tes numero de Carte Bancaire ?

Predeterminado

Tu rentres tes numéros de carte bleue, plus le code confidentiel au dos de celle-ci, comme sur tous les sites d'achat en ligne.