Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Track manager module 7

Question Track manager module 7

J'ai activé compegps land puisque je l'ai commandé avec la réduction de 50 %, sans problème j'ai mis mes cartes tout fonctionne à merveille . En même temps que j'ai choisi les 5 dalles sur le site, j'ai reçu les mails dont un avec un code d'enregistrement pour activer track manager module 7. Mais je ne vois pas ou je dois l'activer ou peut être sait-il activer avec compegps land.
    Un grand merci à ceux qui pourront me répondre.

Predeterminado

Si tu veux être sûr qu'il soit activé, va voir , dans Land, l'onglet Aide, Info activation, et là tu as un récapitulatif de toutes tes activations.
    Si ce n'est pas le cas pour Track Manager, dans ce même onglet, tu dois pouvoir l'activer en entrant le code d'enregistrement fourni avec le mail.

Predeterminado

Je viens d'essayer c'est bon ça marche, je pensais que cet onglet ne servait qu'a compegps land.
    Merci de la réponse rapide

Predeterminado

Bonjour ,
    Si tu a acheter la licence complete a 50 % parce que tu a le GPS qui fonctionne avec , track manager 7 est compris dedans , je ne voit pas pourquoi tu la acheter en plus , il faudrait voir pour te le faire rembourser .
    Les differents modules sont en vente a l'unite , simplement si tu ne veut pas acheter la licence complete .
    Yvan

Predeterminado Track manager et Track land?

Qui peut me dire la différence entre les deux?S'agit-il du même produit?