Resultados 1 al 3 de 3

Tema: transfert de dalles

Predeterminado transfert de dalles

bonjour,
    je viens d'acheter le sportiva et j'ai des problemes de transfert de dalles
    je tiens a dire que j'y connais pas grand chose en PC car je n'ai eu que des macs
    j'ai donc chargé compegpsland sur mon ordi (un PC) et mon sportiva sur la clef usb je le vois donc sur l'arbre
    j'ai chargé le pack France comme demandé et j'ai Francetopo.imp dans le fichier ouvert avec comme sous dossier la liste des dalles que j'ai chargé
    seulement dans le dossier map des fichiers stockés je n'ai pas de liste de dalles en sous dossier Francetopo.imp ni dans mon dossier map de mon sportiva du reste et j'arrive pas a transferer ces dalles du fichier ouvert vers gps land/map ni sportiva
    en fait j'ai pas de sous dossier "liste des dalles" dans l'arbre sur map gpsland et sur sportiva map

quand je clique sur les dalles que je veux transferer du fichier ouvert vers le sportiva le transfert ne marche pas

si quelqu'un peux m'aider ça m'arrangerai bien car je veux pas faire de betises

merci

Predeterminado

Les cartes.RTMAP se mettent dans un répertoire (ou dossier si tu préfères) nommé FRANCE_RTMAP qui se situe lui même dans le répertoire maps.

Tu ne touche pas à FranceTopo.imp ! Dailleurs je ne comprends pas comment tu as pu mettre les cartes.RTMAP là dedans car FranceTopo.imp est un fichier et non pas un répertoire !...

Pige pô trop ton truc là...
    Última edición por rifi1958; 20/11/2010 a las 21:54

Predeterminado

j'ai résolu mon probleme en ouvrant le gps comme une clef USB sans passer par compland6 vraiment trop compliqué pour un neophyte
    et j'ai transferé en direct (en copier/coller) les cartes telechargées sur mon ordi dans le gps/maps/france_rtmap
    et tout fonctionne tres bien
    j'encourage tous ceux qui n'y connaissent rien comme moi a faire de meme

.....