Resultados 1 al 6 de 6

Tema: plus de carte 1/100 000 sur PC et SPORTIVA

Predeterminado plus de carte 1/100 000 sur PC et SPORTIVA

BJR, je m'arrache les cheveux
    Aprés transfert de dalles sur sportiva chose bizarre j'ai plus de cartes 1/100 000 que ce soit sur mon pc ou sur mon sportiva, en revanche mes cartes 1/25 000 sont présentes sur sportiva.
    Ai je perdu ma carte intégrée 1/100 000 sur mon sportiva et comment résoudre mon probléme tant sur mon sportiva que sur mon pc
    Merci de votre aide

Predeterminado

J'ai eu le même souci il y a quelques mois. Tu as dû scratcher un fichier FranceTopo.imp lors d'une manip. Regarde si tu l'as sur ton Sportiva ou sur ton PC.

Predeterminado

j'ai les fichers france topo dans le PC et le sportiva et tjs pas de carte je ne sais plus quoi faire car je suis néophyte en informatique et chaque étapes devient un calvert
    Merci de votre aide car j'ai regarder dans le forum et malgré des essais en rechargant certains fichiers rien du tout.
    Je commence à regretter mon achat

Predeterminado

RE j'ai branché mon sportiva sur le pc et clicqué sur le dossier france topo j'ai vu que sur mon pc la carte était revenu et ensuite j'ai renvoyé le fichier sur le sportiva et oh oh oh miracle cela a marché une belle carte au 1/100 000
    qUE DE SUEUR FROIDE

Predeterminado

C'est pourquoi c'est peut-être pas un luxe de faire une copie du contenu de TwoNav et de TwoNavData sur le disque du PC...

Predeterminado

rififi1958 +1.
    Je copie systématiquement toutes mes données sur le PC, afin de tout récupérer, au cas où.