Resultados 1 al 8 de 8

Tema: problme d'affichage du fond au 100.000me

Predeterminado problme d'affichage du fond au 100.000me

Avec Land, j'ai un problme d'affichage du fond au 100.000me qui n'apparat que si je dsactive FranceTopo.imp, celui-ci tant le scan 1000, 1000000 me .
    Sur mon Sportiva, je n'ai pas ce soucis. L'arborescence des fichiers est pourtant identique
    Question est il possible d'unifier les cartes afin d'viter le passage d'une carte l'autre.
    Merci de vos rponses

Predeterminado

Avec Land, est-ce que c'est quand tu le lances avec ton Sportiva branch sur ton PC, ou est-ce quand tu l'ouvres tout seul ?

Predeterminado

C'est lorsque je lance seul land et du coup je suis oblg de dcocher une application pour voir la carte dsir soit topo france ou scan 3 au 100 000 me
    Pas trop ludique ce style de programme

Ubicacin
    Toulouse - France

Predeterminado

Bonjour,
    Dcocher n'est pas fermer. Le dcochage d'une carte la rend invisible l'cran mais elle est toujours active.
    Il faut clic droit aprs slectionde la carte qu'on veut fermer, et choisir "fermer carte" sur le menu contextuel.
    Normalement on n'a d'ouvert que "France topo.imp" et "FranceCDEM". Cela suffit pour pouvoir grer en automatique le passage de la carte de fond aux dalles 25.000me en zoomant.
    Cordialement

Predeterminado

Il peut y avoir une astuce. Tu ouvres Land. Tu vires la carte qui ne t'intresse pas. Tu charges celles qui t'intressent. Ensuite, tu vas dans Fichiers, Options, Gnral, tu coches la case Rcuprer les donnes au dmarrage. Comme , tu rcupres un truc propre au moment du dmarrage.
    J'avoue que l'histoire des fichiers .imp n'est pas trs claire. En tout cas, si tu ne veux vraiment pas de la carte Scan1000, tu n'as qu' la supprimer ( ou du moins la mettre ailleurs sur ton PC) de ton rpertoire Mes Documents/CompeGPS/Maps/Scan1000.
    Voil, j'espre que a peut te dpanner.

Predeterminado idem pour moi

Sur le sportiva tout fonctionne tres bien. En dezoomant je passe bien des cartes 25000 la carte 100 000 eme.
    Par contre avec Land je passe directement au fond 1 000 000 mme en ayant fermer les cartes scan1000_4 et scan1000_6. Pour afficher la carte 100 000 sur land je doit la placer" devant".Mais dans ce cas en zoomant je ne passe pas la carte 25000.

Predeterminado

Scan1000_4 et Scan1000_6, tu en as dj une de trop. Tu peux virer la Scan1000_4. Ce que je peux te dire, je viens de faire l'essai. Dans Land, j'ai ouvert Scan100 et quelques dalles au 1/25000 de la rgion nantaise. En avant-plan, j'ai le Scan100 qui masque donc le 1/25000. Si je veux avoir le 1/25000 en avant-plan, je clique sur l'onglet Cartes, Liste des cartes charges, je clique droit sur Scan100 et je fais Placer derrire.
    Effectivement, sur le Sportiva, le zoom se fait automatiquement du 1/100000 au 1/25000, et inversement. Sur Land, il faut jouer avec l'ordre d'affichage manuellement.
    Il y a srement une astuce pour que a se fasse sur Land, mais je ne l'ai pas trouve. Si tu y arrives, dis-le nous.

Ubicacin
    Toulouse - France

Predeterminado

Bizarre car pour moi cela se passe exactement de la mme faon sur le Sportiva et sur CompeGPS. Le passage est automatique par le zoom.
    En cartes charges, je n'ai que FranceTopo.imp et France.CDEM et rien d'autre (pas de cartes scan_XXX)
    ltima edicin por lionel31; 07/12/2010 a las 22:32