Resultados 1 al 5 de 5

Tema: difference compegpsland version basique / version complete

Predeterminado difference compegpsland version basique / version complete

Bonjour,
    je viens d'acheter un sportiva, tres content pour l'instant.
    je voulais connaitre la différence entre la version basique et la version complète de Compegps Land. j'aurai une utilisation basique de retravail des traces / routes (enlever des waypoints ou es bouts de traces, créer une trace / route...)
    je n'arrive pas à trouver d'explications claires, désolé si cela a déjà été abordé.

Merci !

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour,

Comme je l'ai mentionné precedemment, une version française du site CompeGPS/TwoNav verra le jour dans les prochains mois. Cela permettra de simplifier grandement les choses.

Le logiciel complet, que vous pouvez d'ailleurs essayer gratuitement durant 1 mois est composé de 7 modules: Vector Map Edit (édition de cartes vectorielles), Communication (envoi/reception de traces-routes-waypoints avec tout type de GPS), Map Tools (creation de cartes), Track Manager (création, modification de traces), Navigation, FotoGPS (synchroniser les photos prises lors de la sortie) et AutoCad (lecture des formats DXF, DWG).

La version basique (une fois le mois avec la version complète écoulé) permet d'ouvrir tout type de cartes et de créer ses waypoints de manière illimitée.

Avec l'achat d'un GPS TwoNav, vous bénéficiez du module Track manager gratuitement et du module communication pour les GPS de la marque TwoNav.

Selon l'usage que vous énoncez, il semble que vous n'aurez pas forcement besoin de vous procurer la version complète. Rappelez vous cependant que tous les posseseurs d'un GPS TwoNav ont le droit à 50% de réduction sur le prix de la version complète du logiciel Land,

J'espère vous avoir répondu,

A bientôt,

Predeterminado

Cita Iniciado por Florian Ver mensaje
    Bonjour,

Rappelez vous cependant que tous les posseseurs d'un GPS TwoNav ont le droit à 50% de réduction sur le prix de la version complète du logiciel Land,

J'espère vous avoir répondu,

A bientôt,

Bonjour

Une question sur CompeGps Land.
    Je dois prochainement changer d'ordinateur, comment récupérer et installer sur mon nouvel ordinateur le logiciel Compe Gpas Land en version complète ?
    Dios-je acheter une license complète, une réduction de 50% ou est-il possible de tout réinstaller sans problème (ce qui me paraitrait pour le moins normal) ?
    Merci de votre réponse

Cordialement

Michel

Florian Guest

Predeterminado

Bonjour Michel,

Le logiciel Land vient toujours avec la possibilité de l'installer sur 2 dispositifs avec la même licence. Vous n'aurez donc aucun problême pour l'utiliser sur votre nouvel ordinateur,

A bientôt

Predeterminado

Merci beaucoup pour la réponse et pour votre réactivité
    Bonne journée
    Michel