Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Scan de carte

Predeterminado Scan de carte

Bonjour,

Quelque fois je vais en Suisse et j'aimerais avoir le fond de carte swiss topo 25 correspondant dans mon Sportiva.
    Quelqu'un a t-il déjà essayer de scanner une carte et sa calibration?

Merci d'avance de vos réponses

Predeterminado Dalles suisses

Salut,

Si tu veux les dalles suisses, ben faut les acquérir. Ceci dit, je te conseilles fortement de procéder ainsi.
    1) Cartes France sur une SD CARD.
    2) Cartes Suisse sur une AUTRE SD CARD.
    - Pour répondre à ta question, concernant le scannage et la calibration de cartes avec CompeGPS Land; oui bien sur ça fonctionne parfaitement, d'ailleurs pourquoi donc cela ne fonctionnerait-il pas?

Predeterminado

Bonjour,

Pourquoi faut il une autre une autre carte SD? Normalement il suffit de mettre les cartes suisses dans le répertoire approprié! SUISSE_RTMAP ?

J'ai manqué quelque chose?

Predeterminado

Hello,

Bon je ne suis pas développeur chez CompeGPS mais, habitant en région frontalière j'ai essayé de tout mettre sur un seule SD Card, ça ne fonctionne pas trop bien. Finalement c'est le support de CompeGPS qui m'a conseillé d’utiliser 2 SD card différentes. Apparemment il y a un problème car les deux systèmes DATA (Lambert/F & CH-1903/CH) ne sont pas trop compatibles et font bugger le Sportiva, c'est flagrant sur Land par exemple...
    Pour répondre à ton email, pour les cartes originales Swisstopo, non ce n'est pas possible, elles sont trop "spéciales et protégées"....de l'aveu même du support CompGPS.

Predeterminado

merci pour l'info, moi qui ramait pour essayer de faire cohabiter les deux cartos.
    Par contre, je vois pas pourquoi on aurait besoin de deux cartes SD. Il suffit de ne charger que les dalles d'un seul pays . Si tu as une explication
    merci