Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Fonctionnement de compGPS Land

Predeterminado Fonctionnement de compGPS Land

Bonjour,
    je viens d'acquerir un sportiva avec les cartes france topo completes. Je suis bien arrivé (avec difficulté) à passer toutes les étapes d'enregistrement et à télécharger les cartes (par département). J'ai la version 7.0.4 de compGPS land.
    J'ai bien dans mon PC sur "mes documents" un dossier Compe GPS.
    A l'interieur j'ai dézippé "france over view" dans maps ce qui me donne un sous dossier France topo imp et quelques fichiers espagnols et italiens (entre autre).
    En ouvrant "france topo imp" j'ai un fichier FRANCE RTMAP, et d'autres dossiers.
    J'ai donc dézippé mes cartes au 1 25000 dans FRANCE RTMAP et mis également Scan100 3, apparaissent donc toutes les dalles.
    Je pense avoir tout fait conformément à la notice qui n'est vraiment pas explicite.
    En ouvrant ensuite compGPS land je n'arrive à ouvrir aucune carte et je n'ai rien au niveau de l'arbre dans fichiers stockés...Et là je n'y comprends plus rien du tout. J'ai relu les notices, parcourus tous les forums....A l'aide !!!!!

Predeterminado

tu dois avoir dans le répertoire maps

un répertoire FRANCE_RTMAP qui contient tes cartes 1/25000
    un fichier FranceTopo.imp ( dans maps et non pas dans FRANCE_RTMAP )
    un fichier Scan100_3.rtmap ( dans maps et non pas dans FRANCE_RTMAP )

pour accéder à tes cartes au 1/25000 tu ouvre dans compegps Land le fichier FranceTopo.imp et tu zoom tu verra apparaitre tes cartes au 1/25000

Predeterminado

Bon par rapport à ce que tu dis le seul truc qui allait pas c'était le fichier Scan100_3 qui était dans FRANCE RTMAP.
    Maintenant pour atteindre FRANCE RTMAP il faut au préalable que j'ouvre France Topo.imp. , il est dedans, normal ?
    Quand je vais dans land :
    je clique sur "ouvrir cartes"
    apparait maps ouvert avec la dosier "france topo.imp"
    pour atteindre FRANCE RT MAP, il faut que j(ouvre france topo.imp
    en ouvrant FRANCE RT MAP j'ai toutes mes dalles
    si je clique sur une je la vois apparaitre dans le petit carré de prévisualisation à droite.
    Quand je clique sur ouvrir j'ai le sablier qui tourne, en haut de l'écran (sur land) les rééfrences de la dalle mais elle ne vient pas s'afficher....ça doit pas être grand chose mais c'est saoulant....

Predeterminado

Bon ça y est j'y arrive mais dalle par dalle....donc dès que je sors de la dalle dans land je retombe sur le fond au 10000 eme.

Predeterminado

non j'ai dit une bètise, c'est bon ça marche merci !!!!!!!! surement d'autres questions à venir

Predeterminado

Cita Iniciado por derailleur83 Ver mensaje
    Bon par rapport à ce que tu dis le seul truc qui allait pas c'était le fichier Scan100_3 qui était dans FRANCE RTMAP.
    Maintenant pour atteindre FRANCE RTMAP il faut au préalable que j'ouvre France Topo.imp. , il est dedans, normal ?
    Quand je vais dans land :
    je clique sur "ouvrir cartes"
    apparait maps ouvert avec la dosier "france topo.imp"
    pour atteindre FRANCE RT MAP, il faut que j(ouvre france topo.imp
    en ouvrant FRANCE RT MAP j'ai toutes mes dalles
    si je clique sur une je la vois apparaitre dans le petit carré de prévisualisation à droite.
    Quand je clique sur ouvrir j'ai le sablier qui tourne, en haut de l'écran (sur land) les rééfrences de la dalle mais elle ne vient pas s'afficher....ça doit pas être grand chose mais c'est saoulant....
    il faut bien lire se que j'ai écris

je n'ai jamais dis qu'il fallait ouvrir FRANCE_RTMAP ou les dalles dans le dossier mais seulement le fichier FranceTopo.imp qui doit se trouver dans le repertoire maps et zoomer