Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Evadeo

Angry Evadeo

Tout d'abord, bonjour à tous. Je vais sûrement avoir l'air très très con, mais tant pis, je n'en mourrais pas. On m'a offert un GPS EVADEO 3320a premium. Avec celui je suis censé pouvoir télécharger des "dalles" sur le site IGN et les transférer ensuite sur mon GPS. Avec ce GPS étaient fournis 2 CD ROM contenant MEDION GOPAL ASSISTANT et COMPEGPS LAND. D'après ce que j'ai cru comprendre, MEDION GOPAL serait une sorte d'interface entre EVADEO et mon PC. Par contre, les "dalles" chargées sur IGN n'ont pas le bon format informatique pour être lues par EVADEO et doivent tout d'abord transiter par COMPEGPS LAND ... lequel me demande un code d'activation que je n'ai pas .... HELPPPPPPP !!!!!!!!! et merci à celui ou ceux qui me sortiraient de ce merdier

Exclamation Evadeo 3320a

Bonjour, moi aussi j'ai le même, avec 2 CD: Carto Europe de l'ouest et cartes rando 100000. J ai téléchargé les cartes offertes sur CompeGPS Land. A l'ouverture de CompeGPS Land, j'ai le message d' erreur: "Port com 1 non disponible. Vérifier s'il est occupé par une autre appli" Donc je ne peux pas connecté le GPS. Je n'ai pas d'info sur l'utilisation de CompeGPS Land. As-tu ce pb ? Jean pierre

Smile CompeGPS Land

Je répond à ta question, j'ai téléchargé les cartes sur CompeGPS Land, elle s'affiche bien dans la carte générale, mais comme j'ai dit dans la réponse précédante je ne peux pas aller + loin.

Question

bonsoir,
    et en faisant un "copier/coller" comme un appareil en usb ?

Predeterminado Gopal Assistant et CompeGPS

Bonjour,
    D'après ce que j'ai pu comprendre de tout ce fourbi, GoPal est a utiliser pour les cartes routières, tandis que CompeGPS sert a la gestion des cartes IGN, pour la rando ou autre. En connectant un évadeo, on ne devrais avoir aucune config a faire, qu'il disent. Or, pour ma part, j'en suis au même stade que vous : pas de communication possible. Par contre, carte, tracés, routes, tout ca ca baigne... Sur la partie gauche de CompGPS, on devrais voir apparaitre l'arborescence du GPS et pouvoir exporter et importer ce qu'on veut, mais... rien! je cherche, je cherche...

Predeterminado

bonjour,
    votre GPS est branché comment à votre pc ?

Predeterminado Première utilisation EVADEO 3320

J'ai eu les memes problèmes et j'ai pas mal galéré. Il faut savoir:
    1- Le logiciel CompeGPS Land fourni sur CD avec le GPS n'est pas bon, il ne permet pas de communiquer. Il faut charger la mise à jour au moins 7.1
    J'ai donc ensuite communiqué avec mon GPS EVADEO sans problème. Ou ça se corse c'est que j'ai ensuite téléchérgé la dernière version 7.1.1 et là je ne communique plus !!! C"est lobjet d'une question ailleur dans le forum.
    2- pour les cartes GPS comprises dans le "pacage" il faut donc les télécharger sur son PCv et le code pour les obtenirs est sur un papier noir dans la boite. Ensuite une fois COMPE GPS LAND ouvert on vas les chercher dans son PC pour les faire rentrer dans l'arboressence de gauche.
    Il y a sur le site de COMPE GPS une doc pdf qui explique l'utilisation du logiciel PC mais rien pour l'utilisation Land du GPS.
    J'esper vous avoir aidé.

Predeterminado

pour info, il y a un forum francais concernant les GPS evadeo

www.evadeiste.fr

cdt.